Amis ! ! ! J'ai joué à ce jeu toute la nuit hier, et maintenant je me souviens encore de l'intrigue😭😭😭 En tant qu'otaku obsédé par le style de peinture, je n'avais pas de grandes attentes pour ce genre de jeu de puzzle mobile, mais dès que je l'ai ouvert, j'ai été submergé par la peinture verticale ! Chaque locataire ressemble à un personnage de light roman, notamment le serveur masqué, dont les yeux révèlent la tendresse du « Je te comprends ». Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! !
Bien qu'il ne s'agisse pas d'un jeu d'adaptation IP d'anime, sa restauration d'intrigue n'est pas inférieure à celle des grandes adaptations IP ! Il y a des préfigurations cachées dans le journal et les photos de chaque locataire, tout comme regarder une émission à suspense comme "Another" ou "Han Cicada". J'ai eu la chair de poule quand la vérité a été révélée couche par couche🤯 Pour être honnête, j'ai joué à de nombreux jeux mobiles adaptés d'IP d'anime, comme "A Certain Scientific Accelerator" et "Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba", mais j'étais souvent agacé par les intrigues modifiées au point de vomir du sang, et parfois les dessins verticaux étaient si mauvais que ma mère ne les reconnaissait même pas... Mais ce jeu indépendant, avec son style pixel, peut en fait dessiner des personnages tellement émouvants, je a pleuré à mort.
et! ! ! Ça ne tire pas de cartes ! Aucune force physique ! Il n'y a pas de pop-up Krypton Gold Gift Pack ! Il s'appuie uniquement sur la narration et les énigmes pour vous mener jusqu'à la fin, tout comme après une saison de 12 épisodes. Chaque niveau, c'est comme regarder un épisode, et la fin est un merveilleux déroulement pour vous ✨ J'ai également été attirée par le style de peinture. Je voulais juste lécher la peinture verticale, mais j'ai eu le cœur brisé par le scénario... Dans le dernier choix de double vérité, j'ai choisi "rester" pour jouer directement la mauvaise fin et j'ai failli laisser tomber mon téléphone 😡 Mais avec le recul, le niveau de l'intrigue est au-dessus de la moyenne en anime.
Bref, il est fortement recommandé aux frères et sœurs qui aiment le suspense, les énigmes et sont obsédés par le style de peinture en deux dimensions ! Vous pouvez profiter de l'intrigue complète sans payer d'argent, et vous pouvez également prendre des captures d'écran et les utiliser comme fonds d'écran, afin de gagner beaucoup d'argent ! 👻👻👻