图片
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! 😭 En tant que joueur de nuit senior, je suis récemment devenu obsédé par ce jeu appelé Water Margin et Song Jiang Chuan. Au début, je pensais que c'était le genre de jeu de combat et de mise à mort intense, mais j'ai découvert qu'il était étonnamment adapté pour jouer tard le soir ?
Comment dois-je le dire ? Il s'agit d'un jeu de stratégie au tour par tour avec un rythme lent et régulier. Vous n'avez pas besoin d'opérer à la hâte et vous n'avez pas à vous soucier des réactions lentes. Après avoir cliqué dessus, la musique est douce et douce, et l'image est également dans le style à l'encre, ce qui permet aux gens de se calmer rien qu'en la regardant. Quant à l'intrigue, tout le monde connaît l'histoire de Water Margin, mais ce jeu a détaillé l'apparence de chaque héros, comme s'il écoutait un vieil homme raconter une histoire, lentement et tranquillement, particulièrement adaptée au moment précédant le coucher.
Ce qui m'énerve le plus, c'est que ça ne force pas à jouer. Après avoir terminé chaque niveau, vous pouvez le sauvegarder et continuer à jouer le lendemain. J'ai joué trois heures hier soir et je ne me sentais pas fatigué. Au lieu de cela, je me sentais très détendu. J'ai senti que toute l'anxiété de mon cœur était apaisée par ces chansons anciennes. J'ai également rencontré un bug au milieu. Le personnage était coincé à Liangshan et ne pouvait pas en sortir. J'ai ri longtemps. Ce petit accident s'est avéré être le plaisir de veiller tard haha🤣
Mais sérieusement, ne m'imite pas et reste éveillé toute la nuit ! Même si j'ai dit qu'il convient à l'heure du coucher, son intrigue est un peu addictive et il fera sombre si vous ne faites pas attention. Il fait nuit maintenant, j'ai mal aux yeux, mais mon humeur est très calme. Recommandé aux oiseaux de nuit qui aiment aussi jouer tranquillement tard dans la nuit, préparer une tasse de lait chaud, ouvrir ce jeu et détendre leurs nerfs tendus pendant la journée ~
(Aujourd'hui, je jure de me coucher tôt ce soir... le drapeau sera placé en premier)🌙