图片
Frères, j'ai fait des heures supplémentaires récemment jusqu'à ce que j'ai mal à la tête. Quand je rentre chez moi le soir, j'ai juste envie de m'allonger. Je n'ai pas le temps de regarder ces chefs-d'œuvre 3A qui ne durent que quelques heures. Mais vous savez, c'est difficile de ne pas jouer à des jeux. Je dois toujours jouer à quelques jeux dans le métro ou pendant ma pause déjeuner pour en profiter.
Aujourd'hui, je dois amuser un jeu au trésor très adapté à nos animaux sociaux - "Mecha Dinosaur Showdown" 🤩
Ce jeu est un véritable outil de pêche ! gratuit! gratuit! gratuit! Dites des choses importantes trois fois et c'est gratuit. Il est réalisé par le développeur Shenzhen Kesheng. Il peut fonctionner sur le système 5.0 et ne prend pas de retard sur les anciens téléphones mobiles.
Pas de temps pour le foie ? Pas besoin de s'inquiéter du tout ! Ce jeu est une bataille au tour par tour et chaque partie ne dure que trois ou quatre minutes. Vous pouvez y jouer en attendant l'ascenseur, en vous accroupissant dans les toilettes ou avant de manger. Et il n'est pas nécessaire de rechercher des progrès, les tâches quotidiennes peuvent être accomplies en 5 minutes et vous ne serez jamais obligé de dépenser de l'argent pour économiser de la puissance de combat.
La chose la plus excitante est qu'il peut bricoler des dinosaures tout seul ! Des queues mécaniques aux yeux laser, des coques blindées aux lance-flammes, des dizaines de pièces peuvent être combinées à volonté. Vous pouvez complètement construire un Cybertyrannosaure selon votre propre esthétique, ou faire l'inverse et ajouter des ailes et des Gatling au Triceratops🦖🔥
La combinaison de compétences est également simple. Vous n'avez pas besoin d'étudier des valeurs compliquées. Installez simplement quelles compétences sont intéressantes lorsque vous les voyez. Les attributs améliorés sont automatiquement ajoutés, il suffit de cliquer dessus lorsque vous pêchez au travail, ce qui évite les soucis et le cerveau.
Ma gamme actuelle : un Tyrannosaurus rex lourdement blindé avec un bouclier électromagnétique comme bouclier humain, un ptérosaure cracheur de feu comme longue portée et un tricératops mécanique qui peut restaurer la santé et broyer lentement. Je peux jouer quatre ou cinq jeux pendant ma demi-heure de pause déjeuner, ce qui est très agréable !
Pour être honnête, cette application et les applications les plus couramment utilisées sont les seules qui n'ont pas été supprimées de mon téléphone pour le moment. Vous n'avez pas à vous en soucier, vous pouvez en profiter pendant votre temps libre et vous pouvez discuter avec vos collègues pour savoir quel dinosaure est le plus sexy après le travail.
Si vous êtes intéressé, recherchez simplement « Mecha Dinosaur Showdown » et téléchargez-le. Concourons ensemble en ligne ! 👊