Récemment, je parcourais TapTap et j'ai trouvé un jeu io appelé "Mini Toy Match". L'introduction disait "Magic Flying Knife Spins in Circles" et "Anti-people". Une personne handicapée comme moi était un peu paniquée au début, mais après y avoir joué, j'ai trouvé que c'était plutôt bien. Laissez-moi écrire mes vrais sentiments.
Parlons d'abord des graphismes 💥 Le jeu adopte un style cartoon simple, avec des petits jouets colorés. Lorsque le couteau volant tourne, il a un effet spécial de fuite. Lorsqu'il atteint le cercle de jouets, il y aura une animation fracassante « crépitante ». L'interface utilisateur globale est rafraîchissante, il n'y a pas de fenêtres contextuelles d'entrée de recharge désordonnées et elle semble assez confortable. L'inconvénient est que les scènes sont relativement simples, et cela provoquera facilement une fatigue visuelle après avoir joué pendant une longue période, et des points seront déduits.
Le cœur du mécanisme de jeu 🎮 est de contrôler un tas de jouets pour les faire pivoter et se déplacer, s'écraser sur d'autres joueurs, les écraser grâce à une rotation à grande vitesse et absorber des jouets pour augmenter le nombre de vos propres jouets. C'est simple de commencer, il suffit de faire glisser l'écran avec votre main gauche pour vous déplacer et de cliquer avec votre main droite pour accélérer la rotation. Au début, j'avais l'impression d'être une salope parce qu'il y avait très peu de jouets et j'étais facilement en infériorité numérique. Mais au milieu, j'ai trouvé que c'était vraiment amusant de faire tourner autant de jouets que possible, volant partout sur l'écran, comme "Je joue au voleur 6 avec des couteaux volants".
Niveau Or Krypton 💰 Le jeu est actuellement téléchargeable gratuitement, sans achats intégrés. Dans le magasin, vous ne pouvez regarder que des publicités pour obtenir le double de pièces d'or ou ressusciter. Ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez débloquer la plupart des skins de jouets après avoir joué pendant environ 2 heures. C'est très sympathique pour la fête zéro Krypton. Cela mérite des éloges. De nombreux jeux io sur le marché demandent une première recharge dès que vous y entrez. Celui-ci ne le fait pas, Qingliu.
Expérience sociale : actuellement, il n'existe que des batailles aléatoires et des salles d'amis. Il n'y a pas de système de discussion mondial ni de système de guilde, et il s'agit simplement d'une bataille autonome. La vitesse de correspondance est correcte, environ 10 secondes. C'est bien de passer le temps seul, mais il est presque impossible d'ouvrir une pipe noire.
Résumé des avantages :
L'opération est simple et magique, adaptée pour jouer pendant le temps libre
Vous pouvez vous amuser même avec zéro krypton, et vous pouvez profiter du skin et des accessoires
L'impact est bon et l'effet sonore du score de rotation est très relaxant.
Résumé des inconvénients :
Le gameplay est relativement simple, il n'y a pas de système d'évolution/compétence et il est facile de s'ennuyer plus tard.
La scène manque de lumière et d'ombre et les détails du modèle de jouet sont moyens.
Le serveur se bloque parfois, mais cela n'a pas beaucoup d'impact
Note globale : 7,5/10
Si vous êtes un fan des jeux io, ou si vous aimez la récolte rapide de "Thieves 6" et que les graphismes simples ne vous dérangent pas, vous pouvez l'essayer. C'est une bonne idée de jouer à deux jeux en attendant les plats à emporter le week-end. Cela ne vous coûte rien et vous ne perdrez pas même si vous perdez~