Bonjour à tous, je suis observateur d'e-sport. Je regarde habituellement KPL et LPL, et je suis sensible aux mises à jour de versions et à l'équilibre tactique. Je viens de découvrir Tomb Raider OL et j'ai découvert que le jeu était bien plus compétitif que je ne le pensais. Les modes PVP de guerre des gangs et de chasse au trésor sont un peu intéressants, je voulais donc vous parler de l'impact de la dernière version sur la compétition.
Cette mise à jour de version ajuste principalement plusieurs compétences de base. Par exemple, le temps de contrôle de la Femme Interdite a été réduit de 2 secondes à 1,5 seconde et le taux de succion du sang du Blood Cadavre a été réduit de 8 %. À en juger par les données, la planification de la version veut évidemment supprimer le système insoluble au premier rang des « femmes interdites + cadavres de sang ». Dans le passé, l'interdiction était presque un must dans le classement, surtout lorsque le Blood Corpse créait un groupe et coopérait avec le contrôle de la chaîne de la dame interdite, la sortie de la rangée arrière n'avait aucune place pour une contre-attaque. Après cet affaiblissement, le taux d'apparition de Ghost King et Black Crystal devrait rebondir. Après tout, les dégâts éclatés de ces deux professions peuvent produire un rendement plus efficace une fois la chaîne de contrôle raccourcie.
De plus, le système de trésors a également été modifié. Le bonus d'attribut de la carte du lotus rouge et du lotus vert a été modifié d'une valeur fixe à un pourcentage, et la probabilité de déclenchement des trésors de haut niveau a été réduite de 15 %. Dans le passé, il y avait moins de situations où « toute la famille était anéantie en quelques secondes », et maintenant l'accent était mis davantage sur les combats et les tiraillements continus. Pour les configurations professionnelles, une gamme à deux réservoirs + un seul réservoir peut remplacer la gamme traditionnelle à un ou deux réservoirs, car une fois l'incertitude des dommages causés au trésor réduite, la durée de vie de la batterie et les compétences de résurrection deviennent plus critiques. Cependant, de cette manière, le rythme ralentira et les équipes habituées aux contres rapides devront à nouveau s'adapter.
Pour être honnête, cette mise à jour va dans la bonne direction pour optimiser l'environnement concurrentiel, mais sa capacité à être équilibrée dépend des données ultérieures. Par exemple, bien que Blood Corpse ait réduit son effet de vol de sang, s'il est combiné avec le bonus en pourcentage de la nouvelle version de Red Lotus et Green Lotus, son tankness peut dépasser la norme à un stade ultérieur. Il est recommandé aux planificateurs de prêter davantage attention à la différence de taux de victoire entre les rangs bas et élevés, et de ne pas laisser la réponse de la version devenir un autre monstre.
Enfin, j'aimerais demander aux anciens joueurs, pensez-vous que le flux d'attaque critique ou le flux de pénétration du Ghost King dans la nouvelle version sont plus adaptés à l'environnement actuel ? Bienvenue pour discuter et soulever des points ensemble ! 😎