图片
Frères et sœurs, en parcourant récemment le forum du jeu, j'ai découvert un jeu au trésor appelé "Je m'appelle MT-Standard Edition". Au début, je pensais que c'était ce vieux jeu de cartes, mais ensuite j'ai cliqué et j'ai vu, putain de merde, il est toujours en cours de mise à jour, et la version 6.3 est tellement amusante à jouer ! 🤩
Laissez-moi d'abord expliquer pourquoi je pense que c'est impopulaire mais amusant. Ce jeu est en fait assez précoce. Je me souviens d'avoir joué avec la première génération quand j'étais à l'école primaire, et maintenant je suis à l'université. Mais beaucoup de gens pensent qu'il a été abandonné depuis longtemps. En fait, ils vivent toujours bien, et la nouvelle version est très consciencieuse ! Les joueurs gratuits peuvent également profiter du jeu, ce qui mérite d'être salué. 👏
Les nouvelles cartes orange National Football Team Cavalry et National Football Team Shishi ont des noms un peu drôles, mais leurs capacités de combat réelles sont vraiment bonnes et elles ne sont pas très fiables pour protéger l'équipe principale. Il existe également un système de carton rouge. Le méchant, Slow, Wild Dew Shinnosuke et Dark Traveler sont tous plus beaux les uns que les autres, et ils se sentent bien lorsque vous les dessinez. ✨
Ce qui m'étonne le plus, c'est le système d'activation des runes. L'ancien mode ennuyeux de mise à niveau des étoiles a finalement été modifié. Désormais, il peut activer différents attributs. Il y a tellement de combinaisons et de routines, et la jouabilité est directement maximisée. Le Guild World a également ajouté des Guild Stars et des Lucky Stars pour s'offrir des avantages en ligne chaque jour. L'ambiance sociale est également très bonne, vous n'avez donc plus à vous soucier de jouer seul. 🔥
La clé est que ce jeu est gratuit ! Le développeur Ledong Zhuoyue n'a en fait pas fait l'astuce de tirer des cartes pour forcer Krypton à gagner de l'argent. C'est vraiment 666. Je joue depuis un mois, et même avec zéro dépôt, j'arrive encore à atteindre le sommet de l'arène, ce qui me fait pleurer. 😭
Quoi qu'il en soit, j'ai été dupe. Je pense que ce jeu est un chef-d'œuvre impopulaire qui a été enterré. Je le recommande à ceux qui aiment la stratégie de cartes mais n'aiment pas l'or krypton. La méthode de téléchargement est très simple, il suffit de rechercher « Mon nom est MT-Standard Edition », et la version 5.0 de la plateforme la prend en charge. Dépêchez-vous et ne laissez pas votre bon jeu se refroidir ! 🚀