图片
Bonjour à tous, je suis un observateur e-sport qui regarde KPL et LPL toute l'année. Je me concentre généralement sur les MOBA et les jeux de tir professionnels. Au cours de la récente intersaison, je n'avais pas beaucoup de compétition à regarder, alors j'ai juste cherché de nouveaux matchs pour soulager mon ennui. Ensuite, j'ai vu ce "Fruit Colorful Match" et j'ai cliqué pour y jeter un œil. L'introduction était écrite comme une publicité vendant des pastèques à côté. Il disait "manger du poulet et de la pastèque" et "un vrai tir simulé". J'ai presque pensé qu'il s'agissait d'une version modifiée du jeu mobile PUBG. Mais pour être honnête, la différence sérieuse entre le nom et le contenu m'a donné envie de le télécharger et de l'essayer.
Parlons d'abord du jeu lui-même. Le mécanisme est assez simple, juste un mode bataille royale, mais il y aura diverses pastèques sur la carte. Briser la pastèque peut restaurer le sang ou ajouter des balles spéciales. Le style de peinture est caricatural, la sensation de tir est moyenne, mais le rythme est rapide, avec une partie d'une dizaine de minutes. En tant que jeu de tir occasionnel, le divertissement est correct, mais en termes de compétitivité, je pense que c'est encore loin d'être suffisant. Le recul des armes à feu est quasi inexistant et la balistique est très aléatoire. Les joueurs professionnels devront probablement compter sur la chance.
En repensant à la récente finale du KPL Spring Split, c'était vraiment l'affrontement culminant entre les opérations et les opérations. Après la mise à jour de la version, le statut du tireur s'est amélioré et le rythme du jungler est redevenu plus rapide. C'était tellement agréable à regarder pour moi. Du côté de la LPL, le MSI vient de se terminer, et les changements d'intensité de lane de la version ont pris de court de nombreuses équipes. En revanche, si ce jeu veut participer à la compétition d'e-sport, il doit d'abord résoudre le problème d'équilibre - par exemple, le pinceau pastèque est trop aléatoire et le composant chance est trop lourd, donc les joueurs professionnels ne l'achèteront certainement pas. Cependant, en tant que bureau de divertissement qui invite des amis à se livrer au chantage, il y a un sentiment de soulagement inexplicable en s'amusant en tirant avec des armes à feu.
En bref, il n'y a qu'un nombre limité de discussions pour que les nouveaux arrivants puissent s'inscrire. Ce jeu convient aux loisirs, mais ne convient pas pour augmenter sérieusement les scores. Si vous avez des jeux mobiles compétitifs intéressants, n'hésitez pas à les recommander. Je vais d'abord continuer à regarder les vidéos du jeu🍉.