图片
Pour être honnête, je viens de le télécharger et de l'essayer au hasard au début. Après tout, je suis une personne qui aime les jeux lents. Si la bataille est trop intense au milieu de la nuit, mon cœur s'emballe et je n'arrive pas à dormir. Mais ce jeu de guerre bac à sable est étonnamment adapté pour jouer tard dans la nuit. La nuit, tous les grands de la ligue dorment et personne ne vous incite à passer au niveau supérieur ou à rejoindre une équipe. J'étudie lentement la composition des héros et j'ajuste moi-même l'ordre des compétences, comme un magicien menant secrètement des expériences. Parfois, je regardais la carte pendant dix minutes, hébété, sur quel morceau de terrain un bâtiment tactique devait être placé, et puis tout d'un coup, j'avais une idée, et je me sentais comme un commandant de génie, hahaha. 😌
Le plus touchant, c'est qu'à deux ou trois heures du matin, un ou deux camarades aussi noctambules apparaîtront occasionnellement sur le canal de discussion de l'alliance, et ils s'enverront une entente tacite de "toujours en vie ?", puis partageront entre eux les compétences rares qu'ils viennent d'acquérir. Le sentiment de comprendre que l'autre personne veille tard pour rattraper son retard sans avoir à parler, comme si quelqu'un était avec vous à travers l'écran, est plus réconfortant que l'agitation de la ligue pendant la journée. 💤
Mais je suis resté éveillé toute la nuit à l'instant, mes paupières ont commencé à se battre et ma prise sur la souris était un peu instable. Mais je ne supporte toujours pas de le fermer, car je dois aller travailler demain et je n'ai pas le temps de jouer. Ce n'est qu'en pleine nuit que je peux pleinement expérimenter la joie d'élaborer des stratégies dans ce bac à sable gratuit. Parfois, je pense à moi, comme un seigneur solitaire gardant la ville royale, élargissant mon territoire pas à pas dans le jeu, mais en réalité je ne peux même pas me lever tôt... Soupir, qui connaît la douleur d'être un oiseau de nuit. 😵
D'accord, je vais me rendormir et continuer à étudier ma programmation dans mon rêve. Bonne nuit au monde au petit matin et bonjour au soleil levant. 🌅