Je viens de finir de jouer "The Boss" toute la nuit, et maintenant mon esprit est un peu confus, mais j'ai quand même envie de profiter de cette excitation pour en parler.
Ce jeu est vraiment adapté pour jouer tard le soir. Le rythme est lent, tout en recrutant des héros de tous horizons, en construisant des armes magiques, puis en vendant des armes pour gagner de l'argent afin de reconstruire la secte. Vous n'avez pas besoin d'être aussi nerveux que ces jeux compétitifs, et vous ne mourrez pas trop misérablement si vous êtes confus au milieu de la nuit.
Je voulais juste « jouer dix minutes avant de me coucher » hier soir, mais le système m'a indiqué que j'avais reçu une lettre secrète. Je l'ai ouvert et j'ai vu qu'une certaine personne dans le monde voulait coopérer avec moi. Ensuite, j'ai commencé à chercher comment le recruter. J'ai également vérifié si les matériaux stockés dans l'entrepôt étaient suffisants pour fabriquer des épées, et assigné des tâches aux disciples... Quand j'ai repris mes esprits, il était déjà deux heures et demie du matin.
Le plus drôle, c'est que j'avais tellement sommeil que mes paupières tremblaient, et j'ai en fait changé « distribuer des matériaux au forgeron » par « donner à la secte ennemie », et j'ai fait don d'une épée de première qualité en vain ! J'étais tellement en colère que je me suis réveillé immédiatement, puis j'ai chargé les fichiers en silence et j'ai recommencé. Mais là encore, ce genre de confusion est facile à se produire lorsque l'on joue à des jeux tôt le matin, et cela devient une blague. 😅
Pour être honnête, les graphismes de ce jeu sont tout à fait exquis. Les scènes d'arts martiaux en 3D et les camps d'arts martiaux bien éclairés la nuit sont particulièrement atmosphériques. La gestion et le développement + la collecte de chevaliers + la construction d'équipements sont très excitants, mais pas écrasants, et le rythme lent convient tout simplement au travail et au repos d'un oiseau de nuit comme moi.
Mais je dois aller dormir maintenant... Si je ne dors pas, je ne pourrai même pas reconnaître la porte de la secte demain. Bonne nuit, oh non, bonjour à tous, les joueurs noctambules se battront à nouveau demain ! 🌚