图片
D'ailleurs, j'ai récemment découvert un jeu au trésor "Happy Match", qui m'a aussi rappelé de vieux souvenirs. De nos jours, lorsque l'on ouvre la boutique de téléphonie mobile, tous les « chefs-d'œuvre » de la 5G et de la 10G sont disponibles. Le simple fait de les télécharger nécessite d'attendre longtemps. Après cela, vous devez créer un compte, effectuer une authentification par nom réel et mettre à jour le package de ressources. Tous ces tracas peuvent tuer votre enthousiasme pour le jeu.
Ce jeu ne dispose que d'un package d'installation, dont l'installation prend plus de 30 Mo. Pour être honnête, ma première réaction a été : « Est-ce que cette chose peut être jouée ? A cette époque, je pensais encore, maintenant que même Xiaoxiaole a commencé à utiliser 100 Mo, ce jeu doit être une blague.
Cela s'avère vraiment amusant une fois que vous jouez avec !
Le jeu concerne la gestion du marché nocturne, ce qui constitue un cadre très intéressant. Vous devez gagner des étoiles grâce à des jeux d'élimination, puis utiliser les étoiles pour construire un stand et préparer de délicieuses collations de minuit. Ce qui m'attire le plus, c'est le sentiment de « petit mais beau ». Il n'y a pas d'entrées de recharge sophistiquées ni de publicités pop-up ennuyeuses. C'est juste une simple élimination et un développement. Cela me rappelle l'époque où je jouais à "Puffy Puffy" sur mon ordinateur de poche.
Pour en revenir au sujet, l'industrie du jeu vidéo devient de plus en plus populaire aujourd'hui, avec des dizaines de G utilisés à chaque instant. La qualité d'image est bonne et les configurations sont améliorées, mais les gens se demandent vraiment s'ils passent un bon moment. Je pense que ce genre de jeu décontracté et léger est plus acceptable, n'est-ce pas ?