图片
Lorsque vous ouvrez l'App Store, l'écran est rempli de SSR, de 648 coffrets cadeaux et d'ordres de bataille mensuels. Vous devez dessiner un personnage brisé des dizaines de fois avant qu'il ne sorte, et le taux d'apparition est ridiculement bas. N'est-ce pas là une véritable ponction financière ? Je suis un joueur autonome et je suis très ennuyé par ce genre de choses qui rapportent de l'argent. Que le jeu soit amusant ou non ne dépend pas du gameplay, mais de qui peut dépenser plus de krypton. Peut-on appeler cela un jeu ?
Du coup, hier soir je me suis ennuyé et je suis tombé sur "Bear Run" adapté d'une ancienne IP. Je n'avais pas beaucoup d'espoir. Après tout, neuf jeux mobiles IP sur dix sont aujourd'hui relookés pour tromper de l'argent. Mais quand j'ai cliqué et jeté un coup d'œil, hé, ça sent vraiment bon 🐻
Parlons d'abord des avantages : téléchargement gratuit, pas d'achats intégrés, pas d'endurance, pas de tirage de cartes, un pur parkour autonome ! Existe-t-il encore un tel jeu de conscience de nos jours ? Le gameplay rétro du parkour à défilement latéral est simple mais rafraîchissant. Le level design est assez intéressant. Il y a des jungles, des pièges et des combats de BOSS, ce qui restitue parfaitement le sens de l'aventure dans l'animation. Le regard idiot de l'ours lorsqu'il court est à la fois idiot et mignon. Vous pouvez également collecter du miel et des accessoires dans les niveaux. Vous pouvez passer le niveau uniquement par compétence sans dépenser un centime.
Il y a aussi des défauts : les graphismes... après tout, c'est un jeu de 2014. Il a un style pixelisé mais il est plus fluide. C'est bien mieux qu'un tas de chefs-d'œuvre magnifiques mais lents en or krypton aujourd'hui. Il n'y a pas beaucoup de niveaux, mais suffisamment pour jouer un jour ou deux. En tant que jeu gratuit, sa qualité est déjà inférieure à 90 % des jeux mobiles contemporains.
Le plus ennuyeux est que le développeur Hefei Letang Animation n'y a mis aucune publicité ni entrée de recharge. J'ai joué pendant une demi-heure mais je n'ai pas trouvé de bouton de paiement. Existe-t-il encore des gens aussi honnêtes de nos jours ? Ou n'ont-ils jamais pensé à gagner de l'argent avec cela ? Quoi qu'il en soit, j'ai terminé le jeu, et je le recommande vivement à mes amis qui en ont marre de la torture de l'argent krypton, pour découvrir le pur bonheur de jouer à des jeux reposant uniquement sur la technologie 🎮
Un dernier mot : j'espère que tous les jeux Krypton Gold apprendront des autres et joueront bien au jeu ou cesseront de s'appeler des jeux. Piochez des cartes, piochez des cartes, piochez des cartes, dessinez votre oncle.