Les gars, j'ai récemment trouvé un autre trésor dans la pile de jeu ! 🤩 Aujourd'hui, je dois vous offrir à Amway un jeu mobile Xianxia super impopulaire mais vraiment yyds - Proud Sword Immortal !
Laissez-moi d'abord parler de la façon dont je l'ai découvert. Je parcourais l'App Store avant-hier. J'ai vu que les notes étaient bonnes mais que les téléchargements étaient très peu nombreux, alors j'ai commencé à y jouer avec la mentalité "essayez-le ou vous mourrez". Du coup, j'en suis immédiatement devenu accro dès que j'y ai joué, et la loi du vrai parfum s'est à nouveau réalisée ! 😆
La photo est vraiment superbe ! La qualité d'image haute définition et les scènes de fées sont très exquises, notamment des épées volantes, des montagnes de fées et des nuages enveloppés de brume. C'est bien mieux que ces jeux relookés des grands fabricants. La modélisation des personnages est également exquise et les costumes regorgent de détails. J'ai choisi le rôle d'un épéiste, et les effets spéciaux en volant avec l'épée sont géniaux ! 🔥 La clé est que l'optimisation soit super stable. Ma machine à mille yuans n'a aucun décalage lors de l'exécution de graphiques haute définition. Cela doit être loué👍
En termes de gameplay, il s'agit d'un pur MMOARPG, dans lequel vous pouvez former une équipe pour terminer des donjons, du PK dans la nature et vaincre les boss du monde. Il existe également un système d'amour où vous pouvez trouver un CP pour cultiver l'immortalité ensemble. L'intrigue est également assez intéressante. Ce n'est pas le genre d'orientation automatique insensée et de tuer des monstres en un seul clic. Certaines tâches nécessitent d'utiliser votre cerveau pour résoudre des énigmes. Ce que j'aime le plus, c'est le système Qinggong. Vous pouvez sauter et voler en continu, et vous pouvez également exécuter des compétences dans les airs. C'est tellement amusant à utiliser ! 💃
Quant au modèle de chargement, ce jeu est en fait gratuit pour 0 yuan ! Il n'y a pas de paiement obligatoire et il n'y a pas de publicités pop-up ennuyeuses. Vous ne pouvez acheter des skins d'apparence qu'en facturant de l'argent. J'ai passé une semaine à jouer gratuitement et c'était toujours très agréable. Mais peut-être parce que le fabricant est trop consciencieux, le fabricant n'a pas d'argent pour en faire la promotion, donc peu de gens le savent 😂
Bref, si vous en avez assez de ces jeux Xianxia où les kryptoniens sévissent et les publicités partout, et que vous recherchez un chef-d'œuvre impopulaire et purement amusant, Proud Sword Immortal vaut vraiment le coup d'essayer ! Allez vite, formons une équipe pour cultiver l'immortalité dans le jeu ! 🚀