Ah, une autre nuit qui a été accidentellement lumineuse jusqu'à l'aube... Maintenant, les oiseaux gazouillent devant la fenêtre. Je me suis frotté les yeux et j'ai simplement posé mon téléphone, mais je n'ai pas pu m'empêcher de publier un message pour l'enregistrer. 🥱
Pour être honnête, je pensais que "Lian Lian Kan Master National Match" n'était qu'un jeu d'élimination ordinaire. J'y jouais avec désinvolture quand je n'arrivais pas à dormir au milieu de la nuit. Mais... mon Dieu, je n'ai pas pu l'arrêter une fois qu'il a commencé. Surtout à deux ou trois heures du matin, lorsque l'esprit est à moitié endormi, il est particulièrement adapté pour étudier lentement les niveaux avec des briques de pierre et des glaçons. Le sentiment d'être sur le point de s'endormir puis d'être tiré en arrière pour continuer à jouer par l'effet sonore « whoosh » est si réel. 😂
Je ne m'attendais pas non plus à ce que Lianliankan puisse réellement ajouter des éléments stratégiques. Les briques de pierre ne peuvent pas être éliminées et occupent les grilles, les blocs de glace ne peuvent pas être brisés jusqu'à ce que les blocs à côté d'eux disparaissent, et les vignes ramperont lentement pour bloquer la vue... Chaque fois que vous terminez le niveau, vous devez y penser encore et encore, tout comme résoudre un petit puzzle, ce qui est particulièrement adapté à l'atmosphère calme et concentrée de tard dans la nuit. La combinaison de petits accessoires tels que des invites, des rafraîchissements et des abeilles est également très bonne. Parfois, je me sens agacé lorsque je reste bloqué dans un niveau, et je peux tout à coup m'éclairer en piquant l'obstacle avec une abeille. À ce moment-là, je me sens rafraîchi. 🐝
Mais... la conséquence de rester éveillé toute la nuit est que le lendemain, les forces de toute la personne sont épuisées et les cernes sous ses yeux tombent presque jusqu'à son menton. Mais à chaque fois que je pense "Je vais juste passer ce niveau et m'endormir", mais que de nouveaux tricks apparaissent dans le niveau suivant, je n'y peux rien ! Y a-t-il quelqu'un comme moi qui lutte avec des vignes au milieu de la nuit jusqu'à l'aube ? 😭
Laissez-moi vous partager une petite astuce que j'ai découverte : face à un niveau de glace, essayez d'abord d'éliminer les blocs de la même couleur à côté de la glace, afin que la glace se brise plus rapidement sans gaspiller d'accessoires. De plus, si vous rencontrez beaucoup de vignes, vous devez d'abord éliminer la zone médiane, sinon ce sera vraiment désespéré lorsque les deux côtés seront couverts.
D'accord, je dois rattraper mon sommeil avant qu'il ne fasse complètement jour... sinon je n'aurai pas l'énergie de veiller tard ce soir pour continuer à travailler sur le problème. Bonne nuit à tous, non, bonjour~🌙