Les amis, parlons de cette « Mini Légion » aujourd'hui. Un de mes oncles y a joué pendant trois jours et a passé presque tout son temps de travail à y jouer 😂
A cette époque, je venais d'entrer en contact avec le jeu vidéo, et c'était "Swallowing the World" sur la console rouge et blanche. Un commandant militaire a repéré un groupe de soldats et ses mains se sont contractées à cause des mouvements. Plus tard, "Trois Royaumes" dans l'arcade coûtait également une pièce par partie. Épargner pour un déménagement spécial, c'était comme économiser pour acheter une maison. Les jeunes d'aujourd'hui ne savent peut-être pas qu'à cette époque, s'il y avait quelques généraux supplémentaires dans la cartouche de jeu, ils pourraient jouer pendant une année entière.
Mais devinez quoi ? Dès que vous jouez à "Mini Legion", les graphismes sont mignons, mais le gameplay est en fait un peu rebutant ! Cartes plus RPG, les généraux des Trois Royaumes combattent dans le chaos, et vous pouvez également affronter vos propres troupes. Le plus étonnant, c'est que les compétences peuvent être empilées à l'infini et obtenues de manière aléatoire. Chaque départ est différent, tout comme ouvrir une boîte aveugle. Vous pouvez retourner une grande surface d'une seule main. C'est comme jouer à "Contra" avec Goldfinger quand on était enfant. C'est tellement excitant !
Pour être honnête, la plupart des jeux mobiles d'aujourd'hui sont chers et chers, mais celui-ci peut être joué pour 0 yuan, ce qui est vraiment une conscience. Je l'ai recommandé à un jeune homme né en 1995 dans le même cabinet. Au début, il n'aimait pas le style de peinture, mais il a fini par y jouer tout l'après-midi et a déclaré que c'était bien meilleur que son précédent jeu de tirage de cartes pour l'or.
Je me souviens qu'à l'époque, nous jouions à la version stratégique de "Trois Royaumes", nous pouvions étudier les formations de troupes pendant une semaine. Désormais, "Mini Army" allie stratégie et exaltation. En quelques clics de doigt, vous pourrez ressentir le frisson de prendre la tête d'un amiral parmi une armée de milliers de personnes. Chers joueurs vétérans, si vous voulez retrouver l'excitation de terminer les niveaux avec une seule pièce dans l'arcade, mais que vous ne voulez pas être trop fatigué, ce produit est vraiment bon ! 😎