Le premier post du rapport des nouveaux arrivants lui est dédié ! Ce jeu est vraiment impopulaire, mais il est tellement amusant ! 😭
Parlons du premier mode [Fruit Fighting]🍎
Cliquez simplement sur le cercle extérieur, mettez-y les morceaux de fruits et il explosera en feu d'artifice✨ Existe-t-il une super décompression ! Le rythme est si rapide que vous pouvez jouer à plusieurs jeux en un seul et vous ne pouvez pas vous arrêter du tout ~
Et l'effet spécial explosion est tellement délicieux ~ Je ne peux m'empêcher de dire « Putain, ça sent si bon » à chaque fois après l'avoir terminé🤤
Le deuxième mode [cueillir des gâteaux au sucre]🍪
Tout le monde le sait, c'est un déjà-vu dans Squid Game ! ! Découpez la forme complète pour une durée limitée, soyez prudent si vous êtes handicapé hahahaha
Au début, je l'ai mis en morceaux plusieurs fois, et j'étais tellement en colère que j'ai jeté mon téléphone, mais plus tard, j'ai développé des yyds de vitesse manuelle ! Le sentiment d'accomplissement lorsque vous réussissez est tout simplement meilleur que de manger du poulet ! 💪
Voici le point ! !
gratuit! gratuit! gratuit!
Le développeur est Huoyan Internet. Même si je n'en ai jamais entendu parler, la qualité du jeu est vraiment excellente ! Vous pouvez jouer sur la plateforme Android 5.0, pas besoin de choisir un téléphone mobile ~
Je parcoure le forum depuis très longtemps, mais il est vraiment rare que quelqu'un le recommande. C'est tellement impopulaire qu'il n'a même pas beaucoup de notes🤣
Mais laissez-moi le dire à voix haute : ce jeu mérite un nom !
Mes sœurs, dépêchez-vous et c'est fini. Si ce n'est pas amusant, je mangerai le clavier ! 👌
#梦新综合#游戏Amway #Chef-d'œuvre impopulaire #Xiaoxiaole heureuse et délicieuse