Bonjour à tous ~ Je m'appelle Xiaomei ~ Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous un jeu mobile auquel je ne peux pas arrêter de jouer récemment. Même si le nom sonne un peu hardcore, il convient vraiment aux filles comme moi qui aiment évoluer facilement ! 😊
Le jeu s'appelle "Tanks OL". Quand j'ai vu le nom, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une sorte de jeu de combat et de mise à mort. Mais quand je suis entré, j'ai découvert : Oh mon Dieu, ces tanks sont si mignons ! Ils sont petits et ronds, comme de jolis petits bébés en armure. Chaque fois que je les vois sauter et courir dans la base, je me sens tellement guérie~💕
Ce que j'aime le plus, c'est le système de construction. Vous pouvez construire diverses petites maisons en un seul clic. Les maisons bouillonneront également et la couleur sera rose et tendre. Cela ne ressemble pas du tout à un jeu de guerre ! Ce qui me rend le plus heureux chaque jour, c'est d'ajouter de nouveaux petits bâtiments à la base et de les agencer comme je l'aime, comme si je jouais dans une mini-ville~🏠
Et le gameplay de « commander l'armée blindée » n'est en fait pas effrayant du tout ! Il suffit de promener un groupe de petits chars et ils s'aligneront seuls, comme des élèves d'une école primaire lors d'une sortie de printemps. Ils sont si mignons ! Parfois, je leur donne même des noms, comme Xiaohuang, Xiaopang et Strawberry Flavor~haha~🥰
La musique est également très douce. Le fond sonore est une musique de piano vive, et avec les jolies formes de tanks, je sens que mon humeur s'améliore à chaque fois que je joue. C'est vraiment parfait pour se détendre après le travail ou avant d'aller se coucher~
Ce qui me surprend le plus, c'est que ce jeu n'a pas du tout cette sensation de combat tendu. Au lieu de cela, c'est comme diriger un petit zoo (même s'il s'agit d'un petit zoo en réservoir🤣). Et la mise à niveau débloquera également de nouveaux petits accessoires, comme des arcs et des petites étoiles, qui sont tellement mignons !
Bref, si vous aussi vous aimez les jeux casual avec des graphismes mignons et faciles à jouer, vous pouvez vraiment essayer celui-ci ! Cela ne vous semblera pas ennuyeux du tout, mais plus vous jouez, meilleur vous deviendrez ~ Tout le monde, allez le télécharger et élevons des tank babies ensemble ! 🎀💖