Je suis juste resté éveillé tard pour terminer le nouveau chapitre de "Ninja Must Die 3". Mes yeux me font un peu mal mais mon cœur est super satisfaisant. En tant qu'oiseau de nuit senior, je sais comment trouver des jeux relaxants et non brûlants avant d'aller me coucher. Ce jeu de parkour est tout simplement fait sur mesure pour les soirées nocturnes !
L'image est dans le style de la peinture à l'encre et la bande sonore est un mélange de styles anciens et modernes. Jouer avec des écouteurs le rend particulièrement atmosphérique, ni trop bruyant ni trop silencieux, ce qui est parfait tard dans la nuit lorsque les gens sont calmes. L'opération est également très simple. Vous pouvez courir d'un simple glissement de doigt. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau, sautez simplement et cachez-vous selon le rythme.
Mon préféré est de jouer à son mode évasion à durée limitée avant d'aller au lit. Une partie ne dure que quelques minutes, vous n'avez donc pas besoin de vous enthousiasmer trop. Vous pouvez arrêter lorsque vous êtes fatigué. Et il n'y a pas de batailles forcées qui font monter en flèche votre tension artérielle. Si vous ne pouvez pas battre le patron, raccrochez et regardez le paysage. Quoi qu'il en soit, les méchants des personnages sont plutôt mignons. Lors de l'exécution, les effets spéciaux qui traînent à l'encre flottent, ce qui est particulièrement apaisant à regarder.
Pour être honnête, après une journée bien remplie, je veux juste trouver un endroit pour me détendre tard le soir. Ce jeu est comme un album de peinture à l'encre en mouvement. En écoutant le son du pipa et en regardant les ninjas voler au-dessus des murs du monde de l'encre, j'ai l'impression que tout mon corps a été guéri. Parfois, j'ai sommeil en courant et j'éteins simplement le téléphone et je m'endors.
Mais je tiens à rappeler à tout le monde qu'il ne faut pas jouer avec avant d'aller au lit ! Hier soir, je voulais juste "jouer à un jeu de plus", mais j'ai fini par jouer jusqu'à ce que mon téléphone soit à court de batterie😅 N'oubliez pas de régler un réveil ou d'activer le rappel anti-addiction du jeu. Après tout, nous, les oiseaux de nuit, devons aussi faire attention à notre santé~
Indice de recommandation : ⭐⭐⭐⭐⭐
Convient à la foule : joueurs de fin de soirée qui souhaitent se détendre avant de se coucher, amis qui aiment le style ancien, personnes handicapées amicales
Inconvénients : facilement addictif ! Il est recommandé de jouer une demi-heure avant de se coucher et de se coucher lorsque vous avez sommeil après avoir joué💤