Je suis un nouveau venu dans les jeux mobiles. J'étais un peu excité quand j'ai vu que ce jeu avait un style pixel et que vous pouvez vaincre des monstres et obtenir de l'équipement. Mais dès que je suis entré dans le jeu, j'étais confus. Il y avait tellement d'options et de boutons que je ne savais pas par où commencer. Y a-t-il un ancien joueur qui pourrait m'aider ? 🥺
Je sais généralement qu'il s'agit d'un RPG d'action sombre, qui est différent du "Soul Knight". Cela semble être une époque d'épées et de magie, sans technologie mécanique. Je veux former une chevalerie et aller sauver le monde ? Cela semble tellement passionné, mais je ne sais même pas comment renforcer mon équipement ou choisir une carrière.
Quelqu'un qui y a joué peut-il m'apprendre par où commencer ? Par exemple, quelle carrière vaut-il mieux choisir au début ? Comment rafraîchir les équipements plus rapidement ? De plus, devez-vous former une équipe pour terminer le niveau en ligne ? J'ai peur d'être trop doué pour entraîner les autres vers le bas...😭
Ce jeu semble être gratuit, la plate-forme d'exécution est 5.0 et le développeur est Shenzhen Yiyu Technology Co., Ltd. Je devrais pouvoir y jouer sur mon téléphone, n'est-ce pas ?
Quoi qu'il en soit, donnez-moi quelques conseils, merci beaucoup ! 🙏