图片
Je viens de sortir de "Happy Three Kingdoms", et je peux à peine ouvrir les yeux, mais je veux quand même écrire quelques sentiments avant de m'endormir, sinon je me sentirai mal à l'aise🥲
Je joue à ce jeu depuis quelques jours. Je suis resté assis ici de 21h à 4h du matin, pendant lequel j'ai bu une tasse de café et mangé un demi-paquet de biscuits... Pour être honnête, j'ai juste été trompé au début par la publicité "Connectez-vous pour obtenir un général magique", et je pensais juste que je pourrais obtenir un général gratuitement. De façon inattendue, ce cadeau m'a envoyé directement dans la fosse !
Les généraux que j'ai reçus étaient de vrais généraux, pas des cartes de pacotille trompeuses. Je me suis senti heureux toute la nuit après les avoir reçus. Puis j'ai découvert qu'il existe également un « mode de saisie par le propriétaire ». Oh mon Dieu, ce mode est tellement adapté pour jouer au milieu de la nuit ! C'est le genre de plaisir où l'on peut tuer sans limite jusqu'à paralyser l'adversaire. C'est un grand soulagement. Au départ, j'étais un joueur timide, mais dans ce mode, je me suis transformé en un grand diable et j'ai remporté sept ou huit matchs d'affilée. Les quelques parties que j'ai perdues étaient parce que je riais trop fort et que mes mains tremblaient 😂
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le système de maison, où l'on peut adopter son propre chat ! J'ai un animal en peluche blanc laiteux dans le jeu, nommé "Late Night Champion" parce que je pense que nous avons des tempéraments similaires - nous aimons tous les deux être énergiques au milieu de la nuit. Chaque fois que je reviens du champ de bataille et que je clique dans ma maison pour voir le chat idiot dormir ou gratter la porte, je sens que tout mon corps a été guéri, et même la fatigue de toute la nuit est un peu moindre...
Mais pour être honnête, l'environnement de match tôt le matin était vraiment intéressant. J'ai rencontré tous les oiseaux de nuit comme moi. Tout le monde discutait avec désinvolture. Certaines personnes ont directement dit : « Frère, tu ne vas pas travailler demain ? Je lui ai répondu : "Je suis une sœur et je n'irai pas travailler demain, haha."
C'est presque l'aube maintenant, je dois vite rattraper mon sommeil, sinon je vais devenir un véritable oiseau de nuit si ça continue🌚
À propos, si vous souhaitez également trouver un jeu auquel vous pouvez jouer lentement lorsque vous veillez tard, vous pouvez essayer celui-ci. Le dieu général que vous obtenez lorsque vous vous connectez en vaut vraiment la peine, ne le manquez pas. Bon, je vais me coucher, bonne nuit (ou bonjour ?)👋