Frères, aujourd'hui, j'ai vu quelqu'un en plein "Escape Room 8 Red Mansion" dans la dimension Qitan. Je pensais que j'étais juste inactif, alors je suis descendu pour jouer. Peu importe si vous jouez à ce jeu, cela me ramène simplement à il y a vingt ans !
Il n'y avait pas de smartphone à cette époque, alors je suis resté dans une maison de location et j'ai joué à "Darkness" et "Mysterious Island" devant un moniteur CRT. Un disque ne contenait que quelques centaines de mégaoctets et l'image était aussi floue qu'une mosaïque, mais cela m'a quand même excité jusqu'à minuit. Les jeux d'aujourd'hui font souvent 70 ou 80 gigaoctets, avec des images 4K et du lancer de rayons. Quel est le résultat ? Je voulais le supprimer après y avoir joué pendant une demi-heure. C'était soit un gaspillage d'argent, soit un gaspillage d'argent, et l'intrigue était complètement ennuyeuse.
En parlant de "Escape Room 8", n'en parlez pas. Bien qu'il soit produit par Shenzhen Martian, une grande entreprise, il est gratuit et ne comporte aucun achat intégré. C'est propre et bien rangé. L'histoire raconte que sœur Lucia sauve son frère Ulf, qui est un loup-garou et a été kidnappé par une sorcière. N'est-ce pas la routine classique de "Devil May Cry" de "Je dois sauver ma famille quand elle sera capturée" !
Mais ils l'ont fait avec soin, les énigmes ne sont pas stupides et les scènes sont vraiment exquises. J'y ai joué pendant deux heures, et j'avais l'impression d'être de retour quand j'étais enfant, en train de jouer en secret à "Luigi's Mansion" avec une Game Boy. Les enfants d'aujourd'hui ne savent peut-être pas que les choses les plus importantes dans les jeux de réflexion du passé étaient « la dissimulation d'indices » et « l'auto-cohérence logique ». Contrairement à certains des chefs-d'œuvre actuels, les énigmes sont toutes basées sur des invites de saut ou d'or krypton.
Vraiment, les gars, les jeux deviennent de plus en plus gros, des disques aux Blu-ray en passant par les versions numériques, mais ce qui nous manque, ce n'est pas la vitesse de téléchargement, mais le sentiment de « Ah ! C'est tout ! » Bien que ce jeu occupe également la 5G, cela m'a au moins permis de retrouver mon intention initiale.
Fortement recommandé aux amis qui aiment les puzzles et les contes de fées, c'est gratuit et ça vaut le coup👍 D'ailleurs, si votre enfant joue aussi, dites-lui simplement : C'est bien mieux que ces « 999 pour un dollar » sur votre téléphone portable, cela s'appelle « l'art interactif »😏