Frères, j'ai trouvé un fantastique jeu mobile gratuit "National Academic Master", qui est gratuit pour 0 yuan. Il est réalisé par Shanghai Gumo Information Technology et peut être joué sur iOS et Android. Moi, une bête sociale qui fait des heures supplémentaires tous les jours jusqu'à devenir chauve, je pensais au départ que je pouvais simplement passer le temps en regardant de courtes vidéos, mais ce jeu m'a permis de trouver une nouvelle façon de pêcher ! 👻
Parlons d'abord des points clés : c'est vraiment adapté aux temps fragmentés. Vous pouvez cliquer deux fois lorsque vous prenez le métro, cliquer deux fois lorsque vous attendez des plats à emporter, et vous pouvez également jouer secrètement dans les toilettes pendant la pause déjeuner. Contrairement à ces jeux Krypton Gold qui vous obligent à jouer jusqu'aux petites heures du matin, ce jeu se concentre sur un développement facile. Vous devenez le directeur et gérez l'école, formant les étudiants à passer les examens de l'Université Tsinghua et de l'Université de Pékin. Cela semble très sérieux, mais en réalité, cela semble très louche. 😂
Je rassemble généralement des ressources et organise des cours pendant que je suis dans le métro le matin. Ce jeu progresse automatiquement. Lorsque vous êtes hors ligne, les élèves continuent de lire des livres et de poser des questions. À votre retour, vous constaterez que vos notes se sont améliorées, ce qui vous procure un sentiment unique d'accomplissement. Passez encore 3 minutes pendant la pause déjeuner pour donner des cours supplémentaires à quelques meilleurs étudiants ou recruter quelques nouveaux professeurs. Quand je rentre du travail, je suis épuisé. Je m'allonge sur le lit et clique encore quelques clics pour voir les étudiants réussir l'examen 985. C'est bien plus excitant que le patron qui dessine un gâteau. 🤣
Le plus ennuyeux, c'est que cela ne vous oblige pas à être en ligne, et vous pouvez raccrocher même pendant les cours et les examens. Mon collègue s'est appuyé sur ce jeu pendant six mois et ses performances n'ont pas baissé. A la fin du semestre, il a même obtenu un B+. Je lui ai demandé le secret et il m'a répondu : « Quand le leader arrive, passez au groupe de travail, et quand le leader part, revenez au jeu, et les scores des élèves augmentent. Un vrai lot. 😎
Bien sûr, ce jeu n'a pas de bons graphismes, il ne brûle pas le cerveau, il crée juste un sentiment de plaisir. Parfait pour les moments « Je veux jouer à quelque chose mais je ne veux pas utiliser mon cerveau ». Vous pouvez y jouer avec 0 krypton, mais certains skins nécessitent d'économiser des ressources, mais la fête gratuite est tout à fait OK. Quoi qu'il en soit, un pickpocket comme moi peut se sentir à l'aise en se prostituant gratuitement. 💪
Résumé : Ce jeu peut être intégré de manière transparente au jeu pour la pêche au travail, les chiens pendant les déplacements et les téléphones portables avant d'aller au lit. Si vous êtes comme moi et que vous avez un tas de chefs-d'œuvre auxquels vous « attendez de jouer quand vous avez le temps » dans votre bibliothèque de jeux, alors autant essayer ceci d'abord. Après tout, la gestion du temps des travailleurs commence par apprendre à reconquérir leur vie en pêchant. 😌