图片
Frères, me voici ! En tant que travailleur migrant qui fait la navette pendant une heure chaque jour, prend une pause déjeuner de 30 minutes et fait des heures supplémentaires la nuit, trouver des jeux est vraiment un travail technique. J'ai récemment découvert un jeu intitulé "Empereur · Trois Royaumes". Après y avoir joué pendant deux semaines, je pense qu'il convient tout à fait aux employés de bureau comme nous. Laissez-moi en discuter.
Parlons d'abord de la gestion du temps. Pendant 20 minutes dans le métro le matin, je clique généralement sur le jeu et raccroche les tâches quotidiennes en un seul clic. Les batailles de siège et les batailles de pillage démarrent automatiquement et directement. Le système envoie des troupes tout seul. Je regarde simplement l'écran et je fais semblant de regarder les informations. Après le déjeuner, j'ai passé plus de dix minutes à rafraîchir, recruter des généraux et améliorer les bâtiments. Les copies de "Beauty Trap" et "Chain Trap" peuvent également s'enfuir automatiquement, vous n'avez donc pas à vous soucier des opérations manuelles. J'ai collecté une autre vague de ressources sur le chemin du retour à l'heure de pointe du soir et j'ai jeté un œil au classement des batailles inter-serveurs. Je faisais semblant de travailler dur mais j'étais en fait en train d'améliorer mes généraux😏
Le plus consciencieux, c'est que cela ne vous rende pas malade. Les autres jeux Three Kingdoms nécessitent souvent des centaines de mises à niveau. Celui-ci dispose d'un mécanisme de revenus hors ligne. Vous pouvez éteindre le jeu et vous connecter le lendemain tout en obtenant un tas de rations et d'argent. Parfois, je fais des heures supplémentaires jusqu'à minuit. Quand je me réveille le lendemain, je constate que la défense de la ville est construite et que les soldats ont été automatiquement recrutés. Je sens que le système travaille plus dur que moi💪
De plus, il y a de nombreux généraux célèbres dans ce jeu, tels que Greedy Wolf, Tyrant, Great God et Emperor. La probabilité de piocher des cartes n'est pas mauvaise. De nombreuses ressources sont fournies gratuitement, et même le parti zéro krypton peut obtenir quelques généraux en or. J'ai créé une petite alliance pour tenter ma chance au travail et j'ai rassemblé quelques collègues qui tentaient également ma chance. Nous avons tous envoyé des émoticônes du type "Frère, tu y vas en premier". Quand je m'ennuyais, je pouvais me plaindre de mon patron sur la chaîne Alliance, ce qui était un vrai soulagement.
Enfin, laissez-moi vous dire la vérité : si vous voulez être un hégémon de district, vous devez y consacrer un peu plus de temps, mais nous, les employés de bureau, ne voulons pas dominer le monde. Nous pouvons facilement pousser des photos, faire des vols et regarder les portraits de beaux généraux tous les jours, et simplement nous amuser pendant notre temps libre. Ce jeu répond parfaitement aux caractéristiques de pouvoir jouer sans effort, sans or krypton, et peut être ouvert et fermé à tout moment. Il est recommandé à tous les frères qui utilisent leur téléphone portable dans le métro ! 🚇