Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan ~ Aujourd'hui, je voudrais recommander un jeu occasionnel super anti-stress à tous les amis du sucre dans "Happy Paradise" - la bataille pour détruire les bonbons ! Je crois que de nombreux amis ont déjà commencé à y jouer, mais ils ont peut-être encore des compétences cachées qu'ils ne maîtrisent pas. Laissez-moi vous partager quelques conseils pratiques pour vous aider à collecter tous les jouets ! 😄
Tout d'abord, ce jeu est vraiment adapté pour jouer pendant son temps libre. Vous pouvez le sortir pour jouer en attendant le bus, en faisant la queue ou en faisant une pause, et le stress disparaîtra instantanément. Le principe du jeu consiste à utiliser le pistolet à eau pour éliminer les taches sur les jouets, les rendre neufs et brillants, puis les mettre dans votre armoire de collection. Cela semble simple, mais si vous souhaitez collecter efficacement tous les accessoires, encore faut-il savoir comment faire~
Premièrement, les compétences de visée avec un pistolet à eau sont essentielles. Les taches sont généralement réparties de manière irrégulière sur la surface du jouet et il est recommandé de commencer le rinçage par le bord même afin que l'eau ne soit pas gaspillée dans un espace ouvert. Si vous rencontrez des taches tenaces, vous pouvez légèrement dévier l'angle pour permettre à la colonne d'eau de former une section transversale, doublant ainsi l'efficacité du nettoyage ! 💦
Deuxièmement, n'ignorez pas les caractéristiques du modèle d'hélice. Certains des jouets étranges du jeu ont des structures compliquées, comme celles avec des trous ou des interstices. Vous devez faire pivoter la perspective sous plusieurs angles et pulvériser de l'eau de bas en haut pour éliminer les taches cachées. Une fois, j'ai raté un petit point caché derrière la tête de la poupée et il m'a fallu une demi-heure pour le trouver. C'était tellement injuste😭
Troisièmement, lorsque vous avez collecté tous les jouets du niveau actuel, n'oubliez pas de revenir sur l'interface de collecte. Certains jouets afficheront le « mode caché », ce qui nécessite que vous remplissiez des conditions spécifiques pour les déverrouiller. Par exemple, faites des bulles avec de l'eau propre 10 fois de suite ou rincez trois taches particulièrement sales à la fois. Faites plus attention à ces détails et vous pourrez obtenir des collections rares !
Quatrièmement, le jeu est gratuit, sans achats intégrés, mais la quantité d'eau dans le pistolet à eau est limitée. Essayez d'économiser l'eau autant que possible dès le début, enlevez d'abord les grosses taches et conservez les petites taches pour la fin. S'il n'y a pas assez d'eau, vous pouvez sortir et rentrer dans le niveau, de sorte que le niveau d'eau soit réinitialisé, mais la progression des jouets collectés sera conservée. N'est-ce pas très consciencieux ? 😉
Enfin, je voudrais dire que ce jeu est totalement sans stress, juste une pure relaxation et un sentiment d'accomplissement. Regarder des jouets sales devenir brillants et brillants sous vos mains est un tel sentiment de guérison ! De plus, l'équipe de développement met fréquemment à jour de nouveaux jouets, et il y a des surprises à chaque lancement.
Si vous avez une expérience de haute efficacité que vous avez collectée, vous êtes invités à la partager dans la zone de commentaires ~ Je serai dans le message pour communiquer avec vous ! Rendez-vous à "Happy Paradise" ! 🌈