Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais le patron est là pour en profiter en secret ! En tant que travailleur senior à temps partiel, j'ai essayé les jeux mobiles de décompression N, mais ils sont soit trop ennuyeux (qui a encore l'énergie de jouer aux donjons après avoir quitté le travail), soit trop ennuyeux (faire des bulles ? Il vaut mieux dormir). Jusqu'à ce qu'un collègue me dise « Runaway ! "Jeunesse" ouvre directement la porte à un nouveau monde - évasion hilarante 8V2, les accessoires peuvent également être utilisés pour battre les gens avec des ananas, des oignons verts pour restaurer le sang et des planches à roulettes pour chasser les voitures de sport. Cette idée est simplement un médicament antihypertenseur pour les travailleurs💊
Une partie dure quelques minutes, pas besoin d'utiliser votre cerveau. J'ai choisi d'être le survivant et mes coéquipiers ont suivi leur propre chemin. Les poursuivants me poursuivaient en toute hâte, et des accessoires ont été lancés et m'ont frappé. J'ai tellement ri que la personne d'à côté a cru que je racontais une blague au parti A. Le patron est soudainement passé par derrière ? J'ai coupé Excel en quelques secondes et j'ai fait semblant d'analyser des données, et j'ai perfectionné mes talents d'acteur (évasion).
Le meilleur, c'est que c'est gratuit ! Téléchargez pour 0 yuan, vous pouvez être heureux sans dépenser d'argent. Contrairement à certains jeux, où vous ne pouvez devenir plus fort qu'en facturant de l'argent, ici, vous comptez uniquement sur votre habileté et votre entente tacite avec vos coéquipiers. Chaque fois qu'un groupe forme un groupe pour attaquer les poursuivants, le sentiment de contre-attaque est meilleur que la performance dégagée en fin de mois. Et vous n'avez pas besoin de vous connecter tous les jours pour effectuer des tâches, vous pouvez y toucher quand vous le souhaitez, ce qui est parfait pour le temps libre des travailleurs.
Bref, si vous en avez marre des heures supplémentaires, de la partie A et des KPI, pourquoi ne pas devenir un heureux pêcheur ? N'oubliez pas : pêcher, ce n'est pas être paresseux, mais vivre mieux (rayer) et avoir plus d'énergie pour travailler ! Rush le canard 🦆