图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Récemment, j'ai vu de nombreux amis sur le forum discuter d'un petit jeu appelé "Rhythm Music", disant que vous pouvez devenir vous-même un maître du beatbox. Cela semble très intéressant, non ? L'éditeur l'a essayé moi-même et a trouvé que c'est vraiment facile de démarrer, mais cela demande aussi un peu d'habileté pour mélanger un bon rythme. Aujourd'hui, je vais partager avec vous quelques conseils pratiques pour que vous puissiez créer votre propre chant divin en quelques minutes seulement ! 🎵
Tout d'abord, le gameplay de ce jeu est en réalité très intuitif : il suffit de glisser des décorations de différentes couleurs sur le personnage, et chaque fois que vous en faites glisser une, cela produira un effet sonore ou un instrument de musique. La clé est de trouver les bonnes combinaisons pour débloquer des bonus animés. L'éditeur recommande aux novices de ne pas se précipiter vers la complexité, mais de commencer par les décorations les plus élémentaires. Par exemple, le système vous donnera plusieurs tonalités de base au début. Essayez de faire glisser le rouge et le bleu ensemble, ce qui peut souvent déclencher une simple boucle rythmique. Essayez-le plusieurs fois et vous pourrez petit à petit comprendre à quoi correspondent les sons des différentes couleurs ~ 😉
Vous souhaitez débloquer davantage de bonus animés pour améliorer vos compétences en mixage ? Voici un conseil : regardez la forme et la couleur de chaque ornement ; ils font souvent allusion au type de musique correspondant. Par exemple, les jaunes avec des motifs ondulés ont tendance à être plus électroniques, et les verts en forme de feuille peuvent être de style samba brésilienne. Lorsque vous regroupez des décorations d'un même style, il est plus facile de déclencher des animations bonus. Et n'oubliez pas, vous pouvez basculer entre les 9 versions à tout moment dans le jeu ! La bibliothèque d'effets sonores initiale de chaque version est différente. Changer équivaut à changer un ensemble d'instruments, donc si vous êtes coincé dans une version, essayez de passer à une autre version, peut-être que l'inspiration viendra ~🚀
La dernière chose que je veux dire, c'est que le plus grand plaisir de ce jeu est de créer à volonté. Ne vous inquiétez pas trop du bien ou du mal, assemblez simplement les décorations de différentes couleurs comme un puzzle. Parfois, vous découvrirez par hasard des rythmes sympas. Par exemple, une fois, j'ai empilé trois couleurs différentes au hasard, et un battement de batterie qui ressemblait beaucoup au hip-hop est sorti, et j'ai été surpris ! N'oubliez pas que le processus de jeu améliore vos compétences en matière de mixage et que le plus important est de vous détendre. Allez créer votre propre musique pop, électronique ou brésilienne. Pensez à venir sur le forum pour partager votre travail ! 🎧✨