图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson. Le patron vient de terminer la réunion et est parti. J'ai immédiatement sorti mon téléphone portable et joué en secret à "Sweet You" 😎 Ce jeu nous convient très bien en tant que travailleurs. Cela ne demande pas beaucoup de temps. Vous pouvez devenir une femme riche en un peu de temps chaque jour. Élevez des chats, négociez des guerres commerciales et vengez-vous. C'est simplement mon antidote spirituel après avoir été dirigé par PUA.
Hier, je pêchais quand j'ai été repéré par A Qiang qui travaillait à côté. Il s'est approché et a jeté un coup d'œil : « Hé, la dame aînée renaît ? J'ai été surpris et j'ai rapidement verrouillé l'écran, mais il a baissé la voix et a dit : « Ne paniquez pas, je joue aussi, mon patron joue aussi et nous sommes toujours dans le même syndicat. J'ai fondu en larmes sur-le-champ, de quel genre de scène de mort sociale pensez-vous qu'il s'agisse ? Plus tard, j'ai découvert que notre patron était un homme chauve d'âge moyen de 40 ans portant le nom d'identité « Capitaine Maomao ». Il cultive secrètement des légumes et élève des chats au bureau pendant les heures de travail, tous les jours. Lors d'une réunion, son téléphone portable a sonné et le message "Miaou miaou, touche ta tête" a été diffusé. Toute la salle de conférence a tellement ri que cela a provoqué des blessures internes.
Ce jeu est vraiment toxique. Dans l'intrigue, la dame riche qui a été jetée à la mer dans sa vie antérieure, chaque fois que je la voyais revenir pour se venger alors que je mangeais des plats à emporter pendant des heures supplémentaires à midi, je sentais que je pouvais aussi rejeter la faute sur moi sur la "carte des affaires" 😂 Et le système des chats est tellement guérissant. Lorsque j'étais en colère contre mon employeur au travail, j'ai cliqué dessus et j'ai caressé le chat électronique à deux reprises, et j'ai été instantanément ressuscité en pleine santé.
Le plus scandaleux, c'est qu'hier, mon patron a envoyé un code d'échange « Sweet You » au groupe au milieu de la nuit, disant « Bien-être social, merci pour votre travail acharné ». Je n'ai pas osé le recevoir, de peur de m'exposer à jouer. Plus tard, Aqiang m'a secrètement dit que le patron avait en fait créé un groupe de pêche d'entreprise pour échanger des stratégies pour ce jeu. Il y avait déjà 8 personnes dans le groupe, tous des collègues de chaque groupe... Je me demande maintenant si je dois me lancer, après tout, si vous n'obtenez pas le code d'échange pour la prostitution gratuite, vous ne l'obtiendrez pas !
Pour être honnête, c'est le seul plaisir que j'ai dans une journée en tant que travailleur. Je peux attraper du poisson au travail et être une femme, puis rentrer du travail et être un animal social. C'est un équilibre parfait🎉. Il y aura bientôt une nouvelle histoire de guerre commerciale dans la mise à jour de la version. Je suis prêt à continuer à voler le WiFi de mon patron pour le télécharger. De toute façon, il joue aussi, donc je suppose qu'il ne vérifiera pas mon compte pour les frais de trafic, haha.