Je viens de découvrir la série d'évasion de salles secrètes et je l'ai téléchargée après avoir entendu qu'elle était très bien notée. Du coup, le premier niveau m'a fait peur... La maison en bois était sombre et la musique de fond était inquiétante. Je n'osais même pas porter des écouteurs pour jouer. Au début, on disait que mon oncle était décédé. Je me demandais encore si ce jeu serait très triste, mais la seconde suivante, un monstre avec de nombreuses dents est apparu ! ! J'avais tellement peur que mon téléphone a failli s'envoler😭
Mais en continuant à jouer, j'ai trouvé ça super intéressant ! La chose la plus drôle à propos du stade novice est que j'étais bloqué sur le code de sécurité au premier niveau et je n'arrivais pas à le comprendre. Après Baidu pendant longtemps, j'ai découvert que c'était la direction des aiguilles de l'horloge sur le mur... En fait, j'ai regardé l'horloge pendant dix minutes et j'ai pensé que c'était une décoration 😂
Une autre fois, j'ai été surpris et crié par une tête de chat qui a soudainement sauté. Mon colocataire pensait que je regardais un film d'horreur, mais quand j'ai couru pour le voir, cela s'est avéré être une frayeur dans le jeu, haha. Cependant, j'ai découvert plus tard que tant que je sauvegardais plus de fichiers, j'arrêterais pour respirer à chaque fois que j'avais peur, et que je reviendrais pour continuer à explorer, j'aurais progressivement moins peur.
Maintenant, j'ai réussi le niveau ! Je pense que ce jeu est vraiment convivial pour les novices. Même si cela fait peur, la difficulté de résoudre les énigmes est modérée et l'intrigue est géniale. La sensation de découvrir pas à pas les secrets de la maison en bois est particulièrement rafraîchissante. Fortement recommandé aux autres amis qui débutent, n'oubliez pas de jouer pendant la journée et de baisser les effets sonores, vous pourrez peut-être vous y tenir jusqu'à la fin~🎉