Frères, je n'en peux vraiment plus. Je me faufile dans le métro comme une sardine tous les jours, et je dois endurer que le signal du téléphone portable soit bloqué dans le PPT. Je veux jouer à un jeu. Je suis arrivé à la gare juste après le début du match. J'étais tellement en colère que j'ai failli laisser tomber mon téléphone😤
Cependant, j'ai récemment découvert un trésor appelé "Save the Universe", qui est un jeu mobile de placement de cartes conçu sur mesure pour nous, les travailleurs. Parlons d'abord de la chose la plus excitante : le raccrochage automatique ! Je vais dans le métro le matin, je clique dessus et je le laisse cuisiner tout seul. Quand j'arrive à la gare, je récupère simplement la nourriture. Je n'ai même pas besoin de bouger les mains. Alors que je rattrapais ma pause déjeuner, je l'ai découpé pour y jeter un œil, j'ai ajusté la programmation, puis j'ai continué à le regarder. Cela ne m'a pas du tout empêché de rattraper le retard sur le drame.
Ce qui est plus important, c'est que ce jeu regorge de personnages d'anime familiers. Les protagonistes tels que Tanjiro, Nezuko et Zenitsu Gadatsuma sont tous là et ils sont pleins d'émotions. Et la combinaison de line-up est vraiment bonne. Avec les quatre attributs feu, eau, vent, tonnerre et vampire, vous pouvez essayer les combinaisons comme un fou. L'effet de mettre le même personnage dans différentes équipes est très différent. Hier, j'ai retiré le personnage marginal "Pig-Headed Boy" de ma famille et je l'ai associé à une gamme de vampires. Du coup, la copie a été directement écrasée. J'étais tellement heureuse que j'ai failli crier sur mon poste de travail😂
La chose la plus excitante est qu'il dispose également d'une copie d'intrigue spéciale, conçue pour faire briller ces petits personnages qui ne jouent généralement pas beaucoup. Ils n'ont pas besoin de dépenser d'argent pour dessiner la RSS, et le parti civil peut aussi s'amuser. Pour quelqu'un comme moi qui fait des heures supplémentaires, je peux lentement augmenter mon niveau et mon alignement en cliquant sur quelques fragments de temps chaque jour sans dépenser d'argent. C'est 10 000 fois plus convivial que ces jeux qui vous obligent à vous connecter en ligne pour des combats en équipe.
Quoi qu'il en soit, lorsque je fais la navette, que j'attends un café ou que je vais aux toilettes, je le sors et le glisse deux fois, et sans m'en rendre compte, j'ai parcouru plus de la moitié de la ligne principale. Ce jeu est gratuit et ne comporte aucun piège d'achat intégré. Vous pouvez également vous amuser en y jouant gratuitement. C'est bien plus consciencieux que les jeux de pièges d'une certaine fabrique d'oies.
Si vous êtes également un travailleur qui est durement battu par la vie chaque jour et que vous souhaitez trouver un peu de chance sans effort et stratégique, dépêchez-vous de télécharger "Save the Small Universe" et commençons ensemble le voyage de la pêche et de la pratique spirituelle😎