图片
Je parcourais le robinet aujourd'hui et j'ai vu un jeu appelé Red Alert. On disait que c'était un hommage à Red Alert. Quand j'étais enfant, je regardais mon cousin jouer à Red Alert et je pensais que c'était tellement cool que je n'ai pas pu m'empêcher de le télécharger !
Après être entré, l'écran était tellement cool, avec différents types d'armes, de chars, d'avions, etc., mais je ne savais pas du tout comment jouer😅. Au début, on m'a donné quelques soldats et on m'a demandé de combattre l'ennemi. J'ai perdu après quelques clics aveugles...
Je voudrais vous demander, les gars, comment démarrer avec ce jeu ?
J'ai vu dans l'introduction qu'il s'agit d'une carte compétitive en temps réel, et qu'elle propose également une correspondance de troupes. Dois-je piocher des troupes comme une carte ? Ou y a-t-il une astuce ?
Il y a aussi le jeu de siège. Lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai été vaincu par les autres. Dois-je d'abord le développer ?
Existe-t-il un tutoriel pour les débutants ? J'ai l'impression de ne même pas comprendre les opérations de base, comme comment envoyer des troupes, comment améliorer, comment lire la composition de l'adversaire...
S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils. Il serait préférable que vous me disiez quoi faire dès le début et quels types de troupes entraîner. J'ai vraiment envie d'y jouer. Je pense que ce jeu est assez amusant, mais il est trop compliqué😢
Merci! Mengxin attend en ligne ! 🙏