Je viens de voir le Battle Double Pamish partagé par un boss sur le forum. On disait que les novices pouvaient très bien y jouer. J'étais un peu hésitant au début. Après tout, une personne handicapée comme moi appuie souvent sur les mauvaises touches, même lorsqu'elle bat des monstres. Après l'avoir téléchargé et joué, j'ai été vraiment surpris ! Les graphismes sont tellement exquis, les machines et les scènes apocalyptiques sont tellement cool, et la voix off de la jeune femme est si douce, j'ai tout de suite accroché 😭
Le système de combat était un peu déroutant au début. Qu'en est-il des match-3 et des combos ? Au début, je pouvais simplement appuyer au hasard, mais j'ai ensuite découvert que les attaques automatiques sont en réalité très simples. Au fur et à mesure que j'apprenais à jouer, c'est devenu de plus en plus intéressant. J'avais l'impression d'être dans un film d'action ! Et il n'est pas difficile de collecter des ressources. Si vous suivez le guide, vous pouvez obtenir beaucoup de bonnes choses. Ce n'est pas comme certains jeux auxquels vous jouiez auparavant et où vous deviez payer pour de l'or au début😅
Désormais, lorsque je me connecte tous les jours, je me contente d'effectuer des tâches, de jouer à des donjons et, de temps en temps, de piocher des cartes pour tenter ma chance. Même si j'ai obtenu un premier baccalauréat avec un visage honteux, le patron a dit qu'il pouvait décoller si je le cultivais lentement, donc je me sens soulagé😊 L'intrigue est également très bonne, la vision du monde du virus "Pamish" est si grande, je rêve maintenant de comment sauver la civilisation humaine😂
Je tiens vraiment à remercier les personnes du forum qui m'ont recommandé d'y jouer. Sans vous, j'aurais peut-être raté un bon match ! Au fait, y a-t-il d'autres amis novices avec qui jouer ? Ajoutez un ami et formez une équipe pour tuer des monstres ensemble !