图片
En tant que joueur vétéran ayant joué sur des consoles rouges et blanches jusqu'à l'ère de la 5G, ce que je veux dire, c'est que les jeux d'aujourd'hui contiennent des dizaines de gigaoctets à chaque tour. Les graphismes deviennent de plus en plus haute définition, mais la jouabilité devient de plus en plus difficile. Il n'y avait pas de jeux mobiles à cette époque. Une cartouche jaune ne peut faire au maximum que 128 Ko. Je pourrais jouer à Contra et Super Mario des dizaines de fois. C'est mieux maintenant, ouvrez l'App Store, chacun fait 10G, 20G, et après le téléchargement, vous pouvez voir, hé, recherche automatique de chemin + destruction automatique de monstres + recharge automatique, tout le processus consiste simplement à regarder une cinématique, tout comme regarder une série télévisée... 😅
Mais celui que je souhaite vous recommander aujourd'hui, "Mortal Flying Sword", me fait vraiment briller les yeux. Bien qu'il s'agisse également d'un thème de conte de fées, les gens sont suffisamment intelligents pour savoir qu'ils se situent dans le genre du placement, de sorte qu'ils ne s'engagent pas dans ces opérations forcées fantaisistes. L'ensemble du processus consistant à tuer des monstres dans la nature est inutile. Il est temps de travailler et de pêcher. C'est un jeu joyeux pour les adultes ! ✨
Et ne regardez pas le fait qu'il propose une carte de recharge avec 0,1% de remise, la modélisation est vraiment pas mal. Les personnages 3D sont assez exquis et ont leurs propres actions uniques, qui sont beaucoup plus intéressantes que celles des PNJ debout. Il y a tout ce dont vous avez besoin, comme des formations de perles spirituelles et de jolies montures d'animaux de compagnie, et la transformation de l'âme et la percée du destin féerique ne sont pas le genre de conceptions insensées qui "vous pouvez devenir plus fort en facturant de l'argent". Ce qui est le plus gratifiant pour un joueur socialement phobique comme moi, c'est que le gameplay social est assez riche. Dans le donjon Immortal Couple, vous pouvez discuter avec trois ou cinq amis. Vous n'êtes pas obligé d'ouvrir un chat vocal, juste du type bouddhiste. 🧘
Pour être honnête, l'industrie du jeu vidéo est actuellement en pleine évolution, avec des mondes ouverts et des cartes transparentes apparaissant constamment. En conséquence, ce ne sont que des tâches répétitives et des routines quotidiennes ennuyeuses. Cette version de "Mortal Flying Sword" m'a permis de retrouver le rythme "prends ton temps" que j'avais l'habitude de jouer aux RPG dans le passé - raccrocher, regarder le paysage, discuter avec des amis fées et se remémorer les sentiments de la fée. Si le développeur n'avait pas écrit un jeu Miru, j'aurais pensé qu'il s'agissait d'un jeu sentimental créé par une ancienne équipe de production. 🤔
Enfin, je voudrais dire que les jeux ne devraient pas être un fardeau. À l'époque, je m'amusais sans fin avec eux, et maintenant les jeux mobiles sont pareils. Si vous aussi vous en avez marre de jouer de grosses productions, autant essayer celle-ci. Quoi qu'il en soit, il est livré avec une carte de recharge à 0,1% de réduction, vous ne perdrez donc rien et vous pourriez avoir des surprises inattendues. Je me souviens que lorsque nous jouions au FC, nous ne savions pas ce qu'était l'or krypton. Le bonheur était si simple. Bon maintenant... au moins celui-ci me permet de retrouver un peu le passé. 😉