图片
En tant qu'assistante sociale qui se presse quotidiennement dans le métro, le temps de trajet est vraiment difficile. J'avais peur de perdre des points en jouant à King of Kings, et j'avais peur de la carte réseau en jouant au poulet. Jusqu'à ce que mon ami découvre ce jeu "Happy Farm Love Elimination", je l'ai vraiment apprécié 🌝
Pour être honnête, au début, je pensais que c'était le genre de jeu d'élimination qui devient ennuyeux après seulement deux niveaux, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ait quelque chose de spécial. L'image est dans un joli style de ferme, les petits animaux se tordent les fesses et émettent un bruit sec à chaque fois qu'ils sont éliminés, en écoutant le voleur décompresser. La conception des niveaux est également assez intelligente. Ce n'est pas un jeu de match 3 insensé. Parfois, vous devez utiliser votre cerveau pour planifier la séquence d'élimination, mais ce n'est pas si difficile que vous vouliez laisser tomber votre téléphone.
Le plus important est que ce jeu est totalement gratuit ! Il n'y a pas de publicités pop-up qui vous obligent à payer et vous pouvez obtenir des accessoires gratuitement. Le mieux que vous puissiez faire est de regarder une publicité de 30 secondes et de vous procurer une bombe marteau ou quelque chose comme ça. Ne soyez pas trop amical avec quelqu'un comme moi qui n'a qu'un salaire mensuel suffisant pour dépenser de l'argent. 😂
Mon trajet quotidien prend désormais 40 minutes dans chaque sens, ce qui est juste le temps de passer le pass à 10 niveaux. Le donjon est conçu comme il faut, avec une moyenne de 1 à 2 minutes par niveau. Parfois, il peut être interrompu à l'arrivée du métro, afin de ne pas retarder du tout les choses. De plus, le jeu présente des avantages hors ligne. Même si vous êtes occupé et que vous ne vous connectez pas pendant quelques jours, vous pouvez toujours obtenir un tas de pièces d'or et d'endurance à votre retour, ce qui rend la communauté pauvre extatique.
Quant aux défauts... c'est que les niveaux augmentent progressivement au fur et à mesure que vous avancez. Une fois, j'ai fait des heures supplémentaires jusqu'à deux heures du matin, et je terminais encore secrètement les niveaux, étant presque en retard le lendemain. Cependant, ce jeu est vraiment adapté à la pêche au travail. Jouez à deux jeux pendant la pause déjeuner pour vider votre esprit et vous vous sentirez énergique en travaillant l'après-midi.
Nous avons donné Amway à plusieurs collègues du bureau, et maintenant tout le monde sonne sur son téléphone tous les jours pendant la pause déjeuner. Quand le patron passe par là, il pense qu'on fait sérieusement des heures supplémentaires pour répondre aux messages 😏
Bref, si vous êtes comme moi, que vous prenez le métro et le bus tous les jours, que vous n'avez que du temps fragmenté pour jouer à des jeux et que vous ne voulez pas dépenser d'argent, vous pouvez vraiment essayer ce jeu de ferme. N'oubliez pas de ne pas y jouer avant d'aller vous coucher, cela deviendra addictif !