图片
Hier, j'ai vu ce jeu appelé Crush Heroes dans l'App Store. L'icône avait l'air plutôt bien, alors je l'ai téléchargée. Quand je l'ai ouvert, j'ai découvert qu'il ne s'agissait pas simplement d'un jeu de série de 3 ordinaire, mais qu'il y avait des combats de héros, etc. Il semblait y avoir un complot ?
J'ai suivi le tutoriel pendant quelques étapes, mais ensuite j'ai eu un petit vertige. Comment faites-vous correspondre les quatre éléments que sont la terre, l'eau, le feu et le vent ? L'instructeur homme-lézard m'a également demandé d'utiliser des artefacts anciens. J'ai cliqué dessus pendant longtemps et je ne comprenais toujours pas comment utiliser les compétences.
Y a-t-il un joueur vétéran qui peut m'apprendre par où commencer ? Je ne sais même pas comment améliorer mon héros, et je ne sais pas lesquelles des cartes de mon sac à dos sont utiles 😂
Ce jeu est gratuit. J'y ai joué pendant une demi-heure et je l'ai trouvé assez intéressant, mais le fonctionnement est un peu compliqué. J'ai lu sur le forum que ce jeu s'appelle Crush Heroes. Il est fabriqué par une entreprise de Shenzhen. Cela semble assez consciencieux. Il n'y a pas d'entrée en or krypton ?
Mais maintenant, je suis bloqué même au premier niveau, s'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils ! Ce serait mieux si vous pouviez me dire quels héros je devrais pratiquer au début, comment combiner les éléments et quand utiliser les compétences. A genoux et merci ! 🙏