图片
Je viens de terminer une partie de "Metal Fantasy" et j'ai levé les yeux pour constater que c'était déjà l'aube.
Ce jeu est vraiment adapté aux envies de fin de soirée
Au départ, je voulais juste jouer à un jeu avant de me coucher, mais j'ai fini par rester éveillé toute la nuit.
Je suis un oiseau de nuit avec un peu de trouble obsessionnel-compulsif. Je me sens mal à l'aise lorsque je vois des cartes qui n'ont pas été mises à niveau.
La combinaison tower defense + RPG n'est pas du tout ennuyeuse.
Mon cerveau fonctionne très lentement au milieu de la nuit, mais son combat automatique et sa conception conviviale suffisent juste à me garder confus pendant que je joue.
Le style de peinture japonais combiné au thème des Trois Royaumes Magiques rend l'image particulièrement atmosphérique lorsqu'elle est vue tôt le matin.
La stratégie des cartes est en fait assez approfondie, mais les valeurs numériques sont conçues pour être très fluides, afin que vous ne restiez pas coincé et irrité.
Chaque fois que je dis "joue encore un niveau et va dormir", il s'avère que c'est presque l'aube😴
Recommandé pour les oiseaux de nuit comme moi, pensez à régler une alarme pour vous rappeler d'aller vous coucher~🎮