Frères et sœurs, je parcourais l'App Store il y a quelques jours et j'ai vu cette "Everyday Love Connection". Au départ, je pensais que c'était un autre jeu occasionnel qui trichait de l'argent, mais je l'ai téléchargé et j'y ai joué toute la nuit, et c'était tellement délicieux que j'ai été giflé😭 ! C'est vraiment amusant à jouer et c'est totalement gratuit ! 0 publicité, 0 achats intégrés, pouvez-vous y croire ? Le développeur est Shenzhen Lieyou Technology, que j'aimerais appeler yyds ! Maintenant je vais partager avec vous mes secrets exclusifs pour réussir le niveau, pensez à sauvegarder et liker ! 👇
Permettez-moi de commencer par dire que ce jeu comporte six modes et que ce n'est vraiment pas le genre de jeu dont on s'ennuie après seulement deux parties. Mes favoris sont "Lian Lian Kan" et "Xia Xiao Le", mais beaucoup de gens sont bloqués sur "Eliminate Stars" et n'arrivent pas à s'en remettre. Un conseil pour chacun : ne soyez pas aveugle lorsque vous arrivez, mais observez la situation dans son ensemble ! Commencez par éliminer les coins ou ceux avec plus de couleurs, car les blocs dans les coins sont faciles à former des impasses et finiront par rester coincés. Par exemple, dans le mode « Éliminer les étoiles », la priorité est donnée à l'élimination des étoiles solitaires qui sont entourées. Cela peut déclencher une série d'éliminations et le score décollera directement🛫. Il existe également un mode « mémoire inversée », ne vous précipitez pas pour retourner, rappelez-vous d'abord la position. J'utilise habituellement le mémo sur mon téléphone pour m'en souvenir, mais c'est trop tricher, haha, compte juste sur ton cerveau🧠.
Voici le point ! Beaucoup de gens disent qu'il n'y a pas assez de pièces d'or pour ouvrir de nouveaux niveaux. En fait, les pièces d'or sont très faciles à gagner ! En "Mode Classique", chaque niveau possède des récompenses cachées en pièces d'or, qui peuvent être déclenchées par plusieurs connexions et plusieurs matchs. En général, je garde délibérément quelques blocs identiques et je clique à nouveau dessus lorsqu'ils sont alignés. S'ils sont éliminés d'un seul coup, les pièces d'or seront directement +3 ! Voici un autre conseil : lorsqu'il ne reste que quelques carrés sur l'écran, ne vous précipitez pas pour cliquer dessus, vérifiez d'abord s'il y a un lien. Parfois, une élimination peut déclencher une chaîne et doubler les pièces d'or ! 💰
De plus, si vous pensez qu'un certain niveau est trop difficile, vous pouvez essayer les accessoires dans le « Mode Niveau ». Bien qu'il n'y ait aucun frais pour le jeu lui-même, des accessoires tels que des « indices » et des « réarrangements » seront donnés après avoir réussi le niveau. J'utilise généralement des « invites » dans les deux ou trois dernières étapes. À ce moment-là, mon cerveau est sujet aux courts-circuits et je peux renouveler ma vie en jetant simplement un coup d'œil aux invites. Quant au « réarrangement », lorsque plus de la moitié des carrés de l'écran ne correspondent pas, utilisez-les de manière décisive. N'hésitez pas à les quitter. Les conserver expirera😏.
Enfin, un conseil pour les débutants : ne soyez pas trop rapide ! Le rythme de ce jeu est très confortable, et il sera plus facile de terminer le niveau si vous prenez votre temps. J'ai d'abord commencé à jouer à "Lian Lian Kan", mais plus tard j'ai découvert que je cherchais d'abord les joueurs extérieurs, puis ceux du milieu, et que je re-scannais l'écran à chaque fois que j'éliminais une paire, ce qui était le plus efficace. De plus, si vous êtes bloqué à un certain niveau pendant plus de 10 minutes, vous pouvez tout aussi bien quitter et jouer à d'autres modes. Vous pouvez souvent le réussir si vous revenez et réessayez ! Le test personnel est efficace ! 😎
En bref, ce jeu est définitivement une bonne nouvelle pour les casse-tête occasionnels. Les six modes suffisent pour jouer pendant un mois sans répéter la même chose. Je l'ai donné à mes colocataires, et maintenant ils rivalisent avec moi tous les jours pour voir qui peut passer le niveau en premier. Si vous aussi vous aimez ce jeu simple et addictif, téléchargez-le et essayez-le maintenant ! Si vous avez quelque chose que vous ne comprenez pas, vous pouvez laisser un message ci-dessous et échangeons des stratégies ensemble et c'est parti ! 🦆🦆🦆