图片
Pour être honnête, je joue depuis l'ère Saipan, et le marché actuel du jeu mobile est vraiment mitigé. J'ai récemment essayé ce jeu "Les Rois des Mondes" et j'y ai joué pendant une semaine et je l'ai trouvé un peu intéressant. Ce n'est pas le genre d'astuce qui vous fait simplement perdre du krypton, au moins la première expérience est plutôt rafraîchissante. 😌
Parlons d'abord de l'écran. Le style oriental d'immortalité est plutôt bien réalisé, notamment les scènes extérieures. Les effets de lumière, d'ombre et de brouillard sont un peu intéressants, et cela donne un sentiment "à la fois de fantaisie et de réalité". Cependant, par rapport aux MMO robustes des grands fabricants, tels que "Fantasy Westward Journey" ou "Tianya Mingyue Dao", il existe encore une lacune dans les détails. Mais étant donné que la taille du package de ce jeu n'est que de 4.0 (probablement autour de la 4G ?), c'est une bonne idée de pouvoir faire cela. 📱
Le système de combat est son point fort. Les effets spéciaux du piratage de l'écran pour tuer des monstres sont vraiment rafraîchissants, l'impact n'est pas bâclé et il n'y a aucune restriction sur le PK sauvage - les joueurs vétérans devraient tous le savoir. Quand nous jouions à "Demon Slayer" sur Symbian, ce qui nous manquait le plus, c'était ce genre de passion qui pouvait démarrer à tout moment. Il y a cependant une chose à dire : l'équilibre PVP reste à voir. Les joueurs qui dépensent de l'argent peuvent encore avoir un avantage plus tard. Il s'agit d'un problème courant dans les jeux mobiles Xianxia nationaux.
En parlant de fonctionnalités, j'ai vraiment apprécié le système d'amour - un service à guichet unique pour tomber amoureux, se marier et avoir des bébés. 😄 Pour être honnête, ce genre de paramètre n'est pas nouveau dans des jeux similaires. La série "Legend of Sword and Fairy" existe depuis longtemps, mais il n'y a pas beaucoup de jeux mobiles qui puissent être aussi simples. L'avantage est qu'elle possède tous les attributs sociaux, mais l'inconvénient est qu'elle peut facilement devenir une « plateforme de rencontres à grande échelle ». Mais pour les joueurs qui aiment l'excitation, c'est un plus.
La marque du mode de chargement est 0, ce qui signifie un téléchargement gratuit, et il n'y a pas de point d'or krypton obligatoire. Mais d'après ma compréhension de ce développeur, Guangzhou Fandian Information Technology Co., Ltd., ce type d'entreprise monétise généralement via des niveaux VIP, des équipements rares, etc. Par conséquent, il est recommandé aux nouveaux joueurs de jouer pendant un certain temps, puis d'envisager d'investir s'ils se sentent à l'aise. Pour être honnête, la période d'essai gratuite de ce jeu est assez généreuse. Au moins, vous ne serez pas coincé dans les donjons et les missions des deux premières cartes.
En général, si vous êtes un vieil homme nostalgique qui veut trouver un jeu mobile de culture immortelle qui peut tuer le temps, être social et n'avoir pas peur des combats, vous pouvez essayer "King of the Worlds". Ce n'est pas étonnant, mais parmi des produits similaires, il y a au moins de la sincérité. C'est bien mieux que ces jeux "Dragon Slaying Knife" qui ouvrent une fenêtre pop-up pour recharger. 👍