图片
Ce n'est pas facile d'être travailleur et d'attraper du poisson. Le patron est allé à une réunion aujourd'hui et en a secrètement obtenu.
Récemment, j'ai découvert un mini-jeu au trésor appelé "Demon Hunting Warrior", qui est vraiment fait sur mesure pour notre partie de pêche ! Lorsque vous entrez, appelez-vous Xiaoshuai ou Xiaomei. Quoi qu'il en soit, vous n'êtes qu'un guerrier ouvrier. Vos tâches quotidiennes consistent à raccrocher et combattre des monstres, collecter des matériaux et changer d'équipement. L'équipement est également doté d'effets spéciaux et est coloré, ce qui vous soulage rien qu'en le regardant. 😌
Quelle profondeur pensez-vous que ce jeu a ? Non! À votre avis, qu'est-ce que cela signifie ? Mon patron ne sait même pas que je m'amuse au travail ! 😏
Ce que j'aime le plus, c'est que cela ne prend pas de temps. Cliquez simplement pour raccrocher, mettez le téléphone dans le tiroir et faites tout ce que vous devez faire. Les matériaux sont automatiquement collectés et les équipements sont automatiquement changés. De temps en temps, si vous baissez la tête et jetez un coup d'œil, les effets spéciaux clignoteront et votre humeur s'améliorera instantanément. Il n'est pas nécessaire de ressembler à certains jeux de foie, où il faut régler le réveil et se lever pour ramasser les légumes au milieu de la nuit. Quel genre de guerrier pensez-vous être ? Je suis assez fatigué d'être travailleur.
De plus, ce jeu est gratuit. Il est réalisé par le développeur Shenzhen Tanyu Interactive Science and Culture Co., Ltd. Il peut être joué sur la plate-forme 5.0, y compris Android et Apple. Il est fait sur mesure pour les travailleurs comme nous qui ne sont pas disposés à payer pour ce jeu.
Quand je pêche, je clique deux fois. Mon patron pense que je tape fort sur le clavier, mais en réalité je sauve le monde (en faisant semblant d'être occupé)😎
Je le recommande à tous mes frères et sœurs qui travaillent en secret pour attraper des poissons comme moi. Nous sommes tous des guerriers, mais nous travaillons de différentes manières. Je suis allé travailler, le patron est de retour et je me suis éclipsé~👋