Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, et aujourd'hui c'est un autre jour de poursuite par les KPI 😭 Je viens de profiter de mon patron pour aller à une réunion et j'ai secrètement ouvert "Dream Westward Journey OL" sur mon téléphone portable. C'était mon sauveur !
Pour être honnête, quand vous êtes si fatigué du travail, qui a encore l'énergie de jouer à des jeux mobiles qui vous obligent à raccrocher pendant des heures ? Ce jeu est vraiment simple. Il s'agit d'une adaptation d'un jeu Web classique. L'opération est très simple. Vous pouvez activer des compétences en seulement deux glissements du bout des doigts. Le rythme des combats est rapide et une partie ne dure que quelques minutes. C'est juste le bon moment pour pêcher. ✨
Et c'est gratuit ! Gratuit! Gratuit! Dites trois fois les choses importantes 🆓 Pour ceux d'entre nous qui travaillent au noir, c'est simplement une conscience. Il existe de nombreuses combinaisons de compétences, et avec différentes armes, vous ne vous lasserez pas d'y jouer, mais vous n'avez pas du tout besoin d'utiliser votre cerveau pour réfléchir à des stratégies, il vous suffit de cliquer et de cliquer pour vaincre les monstres, et l'effet de soulagement du stress est complet.
Le plus important est que vous puissiez faire une pause à tout moment. Dès que le patron apparaît, vous pouvez verrouiller l'écran d'une simple pression du doigt, dissimulation parfaite 😎 Je le recommande à tous les frères et sœurs qui, comme moi, veulent pêcher mais ont peur de se faire prendre, ce "Dream Westward Journey OL" vaut vraiment le coup !