图片
Frères et sœurs, aujourd'hui, je veux jouer à un jeu mobile au trésor que j'ai récemment découvert sur Amway. C'est vraiment incroyable ! Le nom est « Popular Animation Battle », ce qui semble très cool, non ? Mais c'est vraiment génial de jouer ! 🤩
Parlons d'abord du style du jeu. Officiellement, il disait que c'était mignon et beau. Au début, je pensais que c'était un jeu soft au tour par tour, mais j'étais complètement confus quand j'ai commencé à jouer. Ces mignonnes de la version Q sont si féroces dans les combats, et leurs effets spéciaux de compétences sont explosifs, en particulier ce sentiment de « férocité ». Ils ont évidemment un visage inoffensif pour les humains et les animaux, mais leur rendement est ridiculement élevé ! La puissance d'attaque d'un personnage que j'ai élevé est directement le double de celle d'un autre personnage du même modèle. Pouvez-vous le croire ? La loi du vrai parfum ! 👏
Je dois parler du gameplay. Il existe des centaines de héros d'anime parmi lesquels choisir, et chaque héros possède son propre équipement et son propre arbre de compétences. Les combinaisons sont infinies. Personnellement, j'aime rechercher des alignements, tels que le réservoir de première rangée et l'éclatement de dernière rangée, ou le contrôle total du débit. C'est comme jouer avec des gemmes infinies. Il existe également divers donjons, arènes, batailles de guilde et batailles entre serveurs, qui sont si excitants que je ne peux pas m'arrêter de jouer. L'intrigue est également assez intéressante. Ce n'est pas le genre de complot insensé. Il y a un peu d'humour dedans, qui vous fait rire en jouant.
Le plus important est que ce jeu est actuellement gratuit ! Le développeur, Hainan Zhongcheng Interactive Entertainment, ne facture pas un centime pour créer ce type de carte. Je doute directement qu'ils fassent de la charité. La plateforme est 4.0 et la compatibilité est OK. Cela fonctionne bien sur mon téléphone Android.
Sans plus attendre, je vais récupérer la nourriture. Venez et soyez ensemble l'Empereur du Foie de « l'anime populaire » ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, en attente en ligne, urgent ! 😏