图片
Pour être honnête, en tant que joueur noctambule, il est parfait d'ouvrir ce genre de jeu mobile de stratégie des Trois Royaumes tard dans la nuit. C'était calme partout, à l'exception du bruit de milliers de soldats se battant au téléphone. J'avais l'impression d'être le héros qui élabore des stratégies dans des moments difficiles 🐉
Quand j'ai commencé à y jouer, je pensais que c'était juste un jeu de cartes ordinaire des Trois Royaumes, mais dès que je suis entré, j'ai été choqué par la scène du champ de bataille avec des milliers de personnes. Oh mon Dieu, des soldats densément entassés se précipitent, et avec l'ancien BGM, on a vraiment l'impression d'être sur le champ de bataille de Chibi. Et j'aime particulièrement le niveau de Burning Chibi. En regardant le feu sur l'écran en pleine nuit reflété sur mon visage, tout mon corps était en feu 🔥
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le mode expédition. Au départ, je pensais « m'endormir après avoir joué un niveau », mais un niveau après l'autre, et avant que je m'en rende compte, c'était l'aube... J'avais vu la scène de Changban Slope, l'histoire de Zhao Yun entrant et sortant sept fois. Au milieu de la nuit, j'étais tellement excité que j'ai crié, et mon colocataire d'à côté a failli casser la porte et m'a prévenu (en chuchotant)
Actuellement, je viens d'atteindre Autumn Wind Wuzhangyuan. Pour être honnête, j'hésite un peu à aller trop vite, de peur de n'avoir plus rien avec quoi jouer une fois terminé. Et ce jeu est en fait totalement gratuit ! Il n'existe pas de routine aussi dégoûtante selon laquelle « vous ne pouvez pas les battre sans facturer de l'argent ». C'est trop convivial la soirée étudiante noctambule ✨
Bon, n'en parlons plus. Je n'ai pas dormi depuis quatre heures pendant trois jours consécutifs. Je vais rattraper mon sommeil maintenant que le soleil vient de se lever. Si vous, les noctambules, aimez aussi le thème des Trois Royaumes et êtes enthousiastes, vous pouvez vraiment essayer ce jeu. Nous pouvons former une "alliance de fin de soirée" dans le jeu hahaha 🌙
Somnolent au point d'être confus, bonne nuit... non, bonjour tout le monde... zzz