图片
À 3 h 07 du matin, je viens de sortir de la bataille du gymnase. J'ai du mal à garder les yeux ouverts, mais je souhaite quand même publier un article sur "Pocket Awakening", auquel je dois jouer tous les jours avant de me coucher.
Pour être honnête, je souffrais au départ d'insomnie sévère. Je l'ai téléchargé uniquement à cause du mignon Pikachu sur la couverture. Je voulais cliquer dessus et l'éteindre avant de me coucher. Du coup, mon ami, je me suis couché tard pour la première fois consécutive... J'ai oublié combien de jours😅
Mais sérieusement, ce jeu est parfait pour se détendre avant de se coucher ! L'image est ce style de bande dessinée japonaise douce, la modélisation de l'elfe est si exquise que vous pouvez voir clairement chaque cil, et les effets spéciaux de combat sont comme regarder une animation théâtrale. La clé est qu'il n'existe pas de mécanisme hardcore qui vous oblige à jouer jusqu'à l'aube. Collectez simplement plus de 800 elfes lentement. Faites éclore un œuf avant de vous coucher, marchez dans l'herbe pendant un moment et interagissez avec vos propres elfes, et votre esprit se calmera lentement.
Ma routine actuelle tous les soirs est la suivante : préparer une tasse de lait chaud, éteindre les phares et ne laisser que la veilleuse de chevet, allumer le jeu et aller me promener dans la forêt de lucioles - le BGM y est accompagné d'effets spéciaux de lumière des étoiles, c'est tout simplement une berceuse de haute qualité pour les humains 🎵 Quand j'en ai marre de jouer, je prends juste deux nouveaux elfes à cultiver. Le système numérique semble compliqué mais il est en réalité assez bouddhiste. Vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau pour mémoriser des formules, suivez simplement vos sentiments.
Au fait, ne livrez pas de batailles de guilde au milieu de la nuit ! Ne me demandez pas comment je sais cela. J'ai joué à Peak Showdown à deux heures du matin, et les cinq Metagross de niveau maximum de l'autre côté m'ont plongé dans l'emo. J'étais tellement en colère que je n'arrivais pas à dormir, alors je me suis levé et j'ai attrapé un mini dragon pendant deux heures pour riposter contre la société... Maintenant, j'ai appris la leçon, et avant de me coucher, je fais seulement ma routine quotidienne et parcoure la carte, et je m'allonge confortablement dans mon lit et j'écoute les cris des elfes.
Du coup je me suis rendu compte qu'Amway avait fait tellement de bêtises... Bref, la soirée contrôle elfe + guérison RPG peut se précipiter ! Vous pouvez également vous amuser beaucoup avec 0 krypton. Une prostituée libre comme moi a sauvegardé plus de 20 flashs✨
Sans oublier que c'est presque l'aube, je dois toucher un autre œuf d'elfe avant de rêver... Bonne nuit (?) Bonjour ! 🌄☕