Pour être honnête, j'ai été très à court de jeux ces derniers temps. Je l'ai regardé encore et encore pendant longtemps, et j'ai finalement téléchargé "White Snake" pour passer le temps. Je ne veux pas me vanter, mais une fois que j'ai commencé à jouer à ce jeu, cela m'a beaucoup rappelé le passé lorsque je jouais à des jeux mobiles au tour par tour à l'époque de Saipan. À cette époque, les écrans des téléphones portables étaient petits et les graphismes pixellisés, mais ils étaient vraiment amusants à jouer. Aujourd'hui, l'image est plus raffinée et les effets sonores plus sophistiqués, mais j'ai toujours l'impression qu'il manque un peu de l'énergie pure du passé🤔.
"White Snake" est un conte de fées typique au tour par tour. Les graphismes sont vraiment accrocheurs, la modélisation des personnages est esthétique et les scènes sont assez réalistes. Associé à de la musique classique, la première chose que vous ressentez lorsque vous ouvrez le jeu est le confort. Cependant, les jeux mobiles au tour par tour sont devenus de moins en moins populaires ces dernières années. Je me souviens que lorsque le jeu mobile "Fantasy Westward Journey" est sorti pour la première fois, l'écran était rempli de produits similaires. Désormais, tout le monde est engagé dans des batailles en temps réel et dans des mondes ouverts. Pour être honnête, l'époque où je combattais lentement des monstres et discutais après avoir fait équipe me manque.
Du point de vue de l'industrie, ce jeu est en fait assez représentatif. Il adhère au système au tour par tour et utilise un gameplay classique, ce qui montre que les développeurs veulent profiter des dividendes de leur ancienne activité. Mais le problème est que, maintenant que les goûts des joueurs sont devenus plus rapides et qu'il y a plus de temps de fragmentation, qui est encore prêt à passer dix minutes à jouer dans un donjon ? De plus, le jeu propose une variété de personnages, d'animaux de compagnie et de compétences. Ils ont l'air riches, mais en réalité beaucoup d'entre eux ne sont que des matériaux relookés. Ce qui m'inquiète le plus, c'est que si l'équilibre n'est pas bien fait et que le jeu est forcé d'échouer plus tard, quelle que soit la qualité de l'image, elle n'attirera pas les gens.
Mais cela dit, ce jeu au tour par tour de fées à l'ancienne a toujours un public fixe. Les joueurs vétérans comme moi, qui ont la trentaine, aiment ce genre de style nostalgique. La mise à niveau se fait sans effort et vous pouvez survivre même si vous raccrochez. Le modèle de chargement est marqué de 0. Il est estimé qu'il s'agit d'un téléchargement gratuit et d'un achat intégré. Tant qu'il ne devient pas « incapable de jouer sans krypton », je pense qu'il y a toujours un marché. De nos jours, la tendance des jeux mobiles est très évidente, soit pour réaliser le chef-d'œuvre ultime, soit pour réaliser des jeux sociaux légers. "White Snake" est pris au milieu. Si vous voulez percer, cela dépend si l'opération peut être prudente.
En général, si vous êtes un fan de longue date du jeu au tour par tour ou si vous souhaitez regarder une intrigue pour tuer le temps, vous pouvez l'essayer. Mais n'en attendez pas trop. Après tout, de nos jours, peu de joueurs peuvent se calmer et jouer à des jeux au tour par tour🚬.