图片
Chers amis fans ! J'étais à l'origine un otaku en deux dimensions qui n'aimait que les images debout, mais j'ai été trompé par l'apparence de ce jeu - ah, non, j'étais attiré ! 😅 Ne riez pas, je sais que le nom ressemble à un jeu d'hétéro, mais quand vous l'ouvrez, ce style de pixel est inexplicablement mignon ! La couleur de fond de chaque planète semble avoir été découpée dans une animation, en particulier la planète rose, on dirait que les plaquettes de "Cells at Work" sont arrivées~💕
Et tu comprends ? Ce jeu n'a en fait pas une interface utilisateur moche ! L'icône du magasin de pièces détachées est une version Q d'une petite clé. Il y aura des effets d'étoile lors de la collecte de pièces d'or. Même l'interface du menu ressemble à feuilleter un album d'anime. Ce qui m'excite le plus, c'est le système de peinture de la voiture de course modifiée : vous pouvez choisir les couleurs de l'arc-en-ciel, du rose dégradé ou même du bleu métallique brillant. N'est-ce pas simplement changer les vêtements de l'homme de papier ? ! J'ai directement imaginé une "Hatsune Miku Itasha" dérivant sur la planète. La photo était si belle que j'avais envie de pleurer ! ✨
Bien que le système de combat... eh bien, ce jeu n'a pas de combat du tout, c'est juste une course automobile. Mais ce n'est pas ce que nous valorisons dans la deuxième dimension ! La clé est le frisson de collectionner des pièces, qui me rappelle la conquête d'elfes avec différents attributs dans "Pokémon". Chaque fois qu'un moteur rare est dévoilé, j'ai l'impression d'avoir dessiné un pop-up SSR, et mon adrénaline monte en flèche - bien sûr, il y a un système de recharge ? Il n'existe pas, ce jeu est gratuit ! Pas besoin même de regarder des publicités ! 👻
Enfin, une blague de doubleur (bien que ce jeu n'ait pas de voix) : j'imaginais Rie Kugimiya criant par derrière : "Va plus vite, sale voiture !" Ensuite, ma voiture s'est vraiment envolée (physique). Bref, si vous aussi vous aimez ce genre de jeu magique selon lequel « vous craquerez dès que vous verrez le style de peinture », ne vous laissez pas rebuter par le nom ! Dépêchez-vous et c'est tout ! 🚗💨