图片
Je viens de voir ce jeu dans l'App Store. Il est indiqué sur la couverture la nouvelle version de la saison. Les graphismes sont tellement beaux ! On a également dit qu'il avait été approuvé par Huang Yi et qu'il présentait de nombreux avantages. Lorsque vous vous connectez, vous recevrez un coffret cadeau pour les débutants, je n'ai donc pas pu m'empêcher de le télécharger.
Mais après y être entré, j'ai trouvé tellement de modes, tels que la pêche, la compétition PK et différentes tourelles et espèces de poissons. J'ai été ébloui😵 J'ai essayé de jouer à quelques jeux, mais les pièces d'or n'arrêtaient pas de tomber et je n'ai pas attrapé beaucoup de poissons. J'ai cherché des guides en ligne et je n'ai pas compris les termes professionnels...
Y a-t-il une personne aimable qui peut m'apprendre comment démarrer lorsque je commence à jouer ? Par exemple :
Que signifie le multiple de ce fort ? Est-ce que plus le multiple est élevé, mieux c'est ? Mais j'ai l'impression que plus le prix est élevé, plus on dépense de pièces d'or.
Certains poissons dans la zone de pêche ont des auréoles. Vont-ils donner plus de pièces d'or s'ils sont touchés ?
J'ai entendu dire qu'il y avait des milliers de personnes en compétition sur la même scène. Un débutant comme moi sera-t-il victime d'intimidation ? Existe-t-il un mode de protection novice ?
Où puis-je me procurer les coffrets cadeaux des fêtes et les activités du concours ? J'ai cliqué ici et là mais je n'ai pas trouvé l'entrée.
La chose la plus importante est de savoir comment cibler les poissons qui se déplacent rapidement ? J'ai l'impression que mes doigts ne peuvent pas suivre la vitesse de leurs mouvements😭
Si quelqu'un peut me donner quelques conseils ou me recommander une vidéo pour débutant, je lui en serais vraiment reconnaissant ! Les graphismes de ce jeu sont vraiment sympas et la musique est passionnante, mais je crains juste d'être trop mauvais pour y jouer.
Enfin, je voudrais demander en secret : y a-t-il des amis qui sont également nouveaux dans ce piège ? On peut communiquer ensemble, former une équipe pour pêcher et prendre soin les uns des autres, ce qui est mieux que d'essayer aveuglément tout seul ! ✨
Merci les gars ! Dans l'attente de votre réponse ~🙏