Le fait est qu'au départ, je voulais trouver des jeux d'agriculture ou d'habillage pour me détendre, mais ma main a glissé et je suis entrée dans un jeu appelé "Stickman Brawl Single Player Fighting". 🤦♀️ Ce nom sonne différent du style de peinture que je joue habituellement, mais depuis que je l'ai téléchargé, je viens de l'essayer ~
Que puis-je dire sur la photo ? C'est plein de bonhommes allumettes ! C'est une petite figurine très simple avec des lignes, mais elle est en réalité en 3D ! Regarder un groupe de bonhommes allumettes se battre là-bas, pourquoi est-ce si mignon ? Surtout lorsqu'il est renversé, le stickman fera des mouvements très exagérés, que je trouve drôle et un peu mignon à la fois~😝
Le jeu se joue en contrôlant une armée de figurines à combattre. Cela semble très passionné, mais j'ai ri tout le temps parce que les mouvements de va-et-vient des bonhommes allumettes étaient vraiment drôles. Vous vous sentez comme une petite fille violente ? Mais ce ne sera pas très sanglant, après tout, ce n'est qu'un bonhomme allumette !
Mais pour être honnête, ce jeu n'a rien à voir avec le système de guérison que j'apprécie habituellement, mais de temps en temps je change de goût et je trouve que ce simple jeu de combat peut aussi apporter du bonheur ! 🌟 C'est peut-être parce que le bonhomme allumette est trop simple, mais il a un effet comique inexplicable ?
Bref, c'est tout pour la recommandation de Xiaomei ~ Si vous aimez aussi la gentillesse contrastée, ou si vous souhaitez trouver un jeu insensé pour tuer le temps, vous pouvez l'essayer ! Mais j'ai toujours hâte de trouver un nouveau jeu avec un style de peinture vraiment mignon. Si vous avez des recommandations pour les adorables petits, laissez-moi un message et faites-le moi savoir ! 🥰