Bonjour à tous~ Voici Xiaomei qui adore les jeux mignons (◍•ᴗ•◍)❤
J'ai récemment découvert un jeu appelé "Honkai Gakuen 2" en parcourant un magasin. Au début, j'ai pensé que c'était un jeu de combat et de meurtre quand j'ai vu le nom et les captures d'écran, mais comme le style de peinture était si beau, je n'ai pas pu m'empêcher de le télécharger et de l'essayer ~
Le résultat est devinez quoi ! Même si vous devez combattre des monstres, ces filles Valkyrie sont si mignonnes et belles ! Surtout la protagoniste Kiana, une fille aux cheveux blancs avec des queues jumelles, ses mouvements sont très impertinents lors des combats, mais ses interactions quotidiennes sont également mignonnes, ce qui a immédiatement fait de moi un fan😊
Ce qui m'attire le plus dans ce jeu, c'est le système de développement anthropomorphique des équipements ! Même ces armes et stigmates seront transformés en images de jolies filles, et vous pourrez interagir avec elles pour développer des sentiments. Aller en ligne tous les jours pour leur toucher la tête et les habiller, c'est comme élever un groupe d'elfes mignons. C'est tellement guérissant🌸
Les scènes à l'intérieur des niveaux sont également très sympas ! Bien que l'intrigue soit un peu triste, la palette de couleurs de l'image est très confortable et les effets spéciaux de combat sont également bling-bling, pas sanglants du tout. Et l'opération est très simple. Vous pouvez attaquer d'un simple clic sur l'écran. C'est aussi très convivial pour une personne handicapée comme moi~
Le plus surprenant c'est qu'il fonctionne depuis de nombreuses années, donc le contenu est hyper riche ! Il existe de nombreuses activités à jouer et vous pouvez obtenir des billets gratuits pour tirer des cartes de temps en temps, ce qui est vraiment très attentionné pour les joueurs occasionnels🥰
Bien que l'arrière-plan du jeu soit apocalyptique, les personnages sont très chaleureux, se protègent et s'entraident. Cela me fait chaud au cœur rien que de le regarder. Il y a aussi de nombreux petits détails mignons, comme la cantine où l'on peut cuisiner pour les personnages, et le dortoir où l'on peut décorer les chambres. Cela satisfait vraiment la fille qui aime collectionner en moi ~
Recommandé aux sœurs qui aiment les jolies peintures et veulent se détendre comme moi ! Bien que le nom contienne le mot "Honkai", ne vous inquiétez pas du tout, il s'agit simplement d'un jeu de guérison et de développement habillé de combat ~ Venez me rejoindre dans la fosse ! 💕