C'est une autre nuit blanche... Mes colocataires se sont couchés depuis longtemps, et ma lampe de chevet est toujours allumée dans tout le dortoir. La lumière de l'écran de mon téléphone portable me fait un peu mal aux yeux. Mais je ne veux tout simplement pas dormir. J'ai toujours l'impression que mon moment est tard dans la nuit, si calme que je peux même entendre les battements de mon cœur.
Je viens de jouer à "Goddess Planet" pendant plus d'une heure et j'ai l'impression que tout mon corps a été guéri. Ce jeu convient vraiment aux oiseaux de nuit comme nous. Vous pouvez placer le gameplay et collecter des ressources en cliquant sur la ligne. Vous n'êtes pas obligé de jouer régulièrement aux donjons comme certains jeux. Si vous le manquez, vous devez attendre demain. Et la bataille est entièrement automatique. J'applique le masque tout en regardant les filles se battre seules, ce qui est super sans souci.
Ce qui me pique le plus, c'est le système de pincement du visage. Au milieu de la nuit, il est facile de trop réfléchir, alors j'ai ouvert l'interface de création de visage et je me suis créé une petite personne. Les yeux étaient un peu plus grands et les coins de la bouche légèrement retroussés. On aurait dit que je venais de me réveiller et que j'étais un peu étourdi. Ensuite, je lui ai mis le nouveau pyjama, qui est rose et tendre, du même style que le mien (rires). Rien qu'en regardant l'écran avec un air hébété, j'ai l'impression d'avoir une petite version de moi-même dans un autre monde, ce qui est assez étonnant.
En fait, j'étais assez fatigué pendant la journée. J'étais tendu à cause des cours, des discussions de groupe et des activités du club. Mais quand j'ai allumé "Planet of the Goddess" tard dans la nuit et que j'ai regardé ces personnages de déesses marcher, se battre et parler lentement, le rythme était très confortable et pas aussi "précipité" que pendant la journée. Il n'est pas nécessaire de se précipiter pour économiser des ressources et le temps de connexion n'est pas fixe. Vous pouvez faire ce que vous voulez. De temps en temps, je jetais un coup d'œil à l'intrigue contextuelle et je riais bêtement, et la pression se dissipait lentement.
Ah, les yeux commencent à se battre. Je collecterai la dernière vague de bénéfices hors ligne avant l'aube, afin que mes déesses puissent continuer à rester sur la planète. Il est temps pour moi de partir à l'aventure avec eux dans mes rêves. Bonne nuit, non, bonjour amis noctambules 🌙✨