图片
Alors que je parcourais un magasin de jeux aujourd'hui, j'ai vu un jeu intitulé "The Legend of Shu Han Wolong Chapter". La couverture montrait Zhuge Liang debout sur une tour. Il avait l'air si beau ! Cliquez et lisez l'introduction. On dit qu'il s'agit d'un jeu mobile de stratégie et d'échecs avec une très longue intrigue. Vous pouvez découvrir l'histoire de Shu Han du début à la fin. J'aime déjà Three Kingdoms, et c'est en fait gratuit ! Je l'ai rapidement téléchargé et je me suis préparé à y jouer, mais j'ai été abasourdi dès que je l'ai ouvert🤯
Au premier niveau, nous avons combattu l'Armée des Turbans Jaunes. J'ai demandé à Liu Bei de se précipiter, mais il a été encerclé et battu à mort par les soldats... Zhang Fei et Guan Yu sont également morts inexplicablement, ne sachant pas comment bouger. Plus tard, j'ai découvert qu'il existait une option « Stratégie », mais je n'ai pas reconnu les noms de nombreuses compétences qu'elle contient. Des choses comme "Fire Strategy" et "Falling Stone" semblaient très compliquées. Évidemment, on dit que Zhuge Liang est très puissant dans l'intrigue, mais je ne sais pas comment l'utiliser😅
Y a-t-il une personne aimable qui pourrait m'apprendre par où commencer ? Dois-je d'abord regarder le tutoriel pour ce jeu ? Ou y a-t-il des conseils pour que les débutants puissent copier les devoirs ? Je n'ai joué qu'un peu de Fire Emblem dans le genre des échecs de guerre, mais c'est tellement différent. J'ai entendu dire que nous devrons mener la bataille de Chibi et l'expédition du Nord à l'avenir. Je veux vraiment pouvoir jouer en douceur et ne pas rester bloqué au début...🙏
À propos, ce jeu semble être divisé en chapitre Liu Bei et chapitre Wolong. Dois-je d'abord terminer le chapitre Liu Bei avant de pouvoir jouer la dernière partie ? Ou puis-je choisir directement ? Existe-t-il des combinaisons ou des séquences d'entraînement recommandées pour les généraux ? S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils de grands ! Merci! 🙇🙇🙇