J'ai joué à "Immortal Life Jue" pendant quelques jours et j'ai également expérimenté des œuvres similaires telles que "Yi Nian Xiao Yao" et "Immortal Life Simulator". Aujourd'hui, je vais parler objectivement des avantages et des inconvénients de ce jeu mobile gratuit d'immortalité. Tout d'abord la conclusion : si vous en avez assez des jeux d'immortalité riches en or ou irritants, vous pouvez essayer celui-ci, mais n'ayez pas d'attentes trop élevées😅
Style graphique/artistique 🌟🌟🌟
"Xian Ming Jue" adopte le style d'encre et l'interface utilisateur est relativement simple, mais les détails ne sont pas aussi raffinés que "Yi Nian Xiao Yao", la modélisation des personnages est la version Q et les scènes sont moins dynamiques. Par rapport à des produits similaires, son image est de niveau moyen, ni étonnante ni accrocheuse, du moins meilleure que celle de certaines petites usines de réparation de la peau de mauvaise qualité. Cependant, les mouvements du personnage sont un peu raides et les effets spéciaux de l'alchimie et de la culture sont relativement simples. Nous espérons les optimiser à l'avenir.
Gameplay/Profondeur du système 🌟🌟🌟Moitié
Le gameplay principal consiste à absorber les esprits et à tempérer le corps, à voyager, à affiner l'alchimie et à affiner les armes, qui sont considérées comme des fonctionnalités standard dans des jeux similaires. Le point culminant est que le « Système de compagnon taoïste » est plus pratique : vous pouvez nouer une relation, pratiquer la double cultivation et explorer ensemble, ce qui est plus prudent que de simplement utiliser un nom dans de nombreux jeux. Tuer des démons et construire des sectes ont également certaines stratégies, mais la courbe de croissance de la valeur au début est lente et il est facile de rester bloqué. Comparé à l'intrigue multi-branches de "Immortal Life Simulator", "Immortal Life" a un degré de liberté légèrement inférieur et ressemble davantage à un mode ligne principale + mission secondaire. Dans l'ensemble, le gameplay est assez riche, mais l'innovation est insuffisante, et il ne sort pas du cadre traditionnel et oisif de la culture des immortels.
Modèle Krypton or/consommation 🌟🌟🌟🌟
Voici le point clé : le mode de chargement actuel de ce jeu est marqué comme « 0 ». Dans mes mesures réelles, je n'ai trouvé aucun point commun tel que la première recharge, le passe de combat, les coffrets cadeaux à durée limitée, etc. Le centre commercial ne vend qu'un petit nombre d'objets d'apparence et d'accélération, et ils peuvent être échangés contre de la monnaie du jeu. Comparé au design de "Yi Nian Xiao Yao" qui "ralentit la progression sans recharger d'argent", "Xianming Jue" est tout simplement trop conscient😯 Cependant, veuillez également noter : le jeu gratuit peut être monétisé via des publicités ou des achats en peau dans les étapes ultérieures. Cela semble être un flux propre pour le moment, mais il est recommandé d'attendre et de voir un moment.
Expérience sociale/interactive 🌟🌟🌟
Prend en charge l'interaction des couples taoïstes, les discussions sectaires et les cris du monde, mais le serveur semble instable et parfois retardé. Comparée au puissant système social au tour par tour de « Wenwen », l'interaction sociale de « Xianmingjue » est plus décontractée et coopérative. Il n'y a pas de copie d'équipe obligatoire, vous pouvez donc y jouer même si vous avez peur des problèmes sociaux. Cependant, le système ami a des fonctions limitées et manque de transactions quotidiennes ou de formation d'équipe. Cela peut être encore optimisé.
Évaluation globale : 7/10 points
Avantages : zéro krypton, le système compagnon taoïste a des points lumineux, le style d'encre n'est pas gras
Inconvénients : innovation insuffisante, détails d'image approximatifs, gameplay légèrement répétitif dans les étapes ultérieures
Recommandé pour les joueurs qui aiment raccrocher et cultiver l'immortalité, ne recherchent pas des graphismes de qualité supérieure et ne veulent pas être obligés de dépenser de l'argent. Si vous jouez à « Yi Nian Xiao Yao » et que vous trouvez que c'est trop ennuyeux, vous pouvez essayer celui-ci pour changer ; mais si vous êtes un fan inconditionnel des cultivateurs, vous trouverez peut-être cela "presque ennuyeux"🤔
Ce qui précède est ma véritable expérience après deux semaines d'essai. Bienvenue pour en discuter ~ Je suis un critique de jeux, donc je ne prendrai aucune gifle pour l'instant.