图片
Frères, j'ai tellement fait des heures supplémentaires ces derniers temps que je suis presque épuisé. Quand je rentre à la maison tous les jours, j'ai juste envie de m'allonger. Même allumer mon téléphone pour jouer à un jeu me fatigue. Dans le passé, ces grands jeux mobiles me prenaient des heures à la fois. Je vraiment... Comment puis-je avoir autant de temps en tant que travailleur !
Cependant, en me promenant dans le métro la semaine dernière, j'ai découvert un mini-jeu au trésor appelé "Crazy Slap", conçu sur mesure pour les joueurs qui passent du temps comme nous👏
Pour parler franchement, ce jeu met en scène deux personnes qui se giflent. C'est un jeu au tour par tour. Tu m'as frappé et je t'ai frappé. Celui qui ne peut pas tenir le premier perd. L'opération se résume à un seul bouton : visez, chargez et cliquez ! Fait. Une partie ne peut durer que quelques dizaines de secondes tout au plus. Vous pouvez attendre l'ascenseur, prendre le métro ou jouer à deux jeux avant le déjeuner. Il n'y aura aucun retard👍
Et c'est totalement sans cœur ! Il n'y a pas de tâches quotidiennes, d'activités d'enregistrement ou de systèmes d'endurance. Vous pouvez jouer si vous voulez jouer, et si vous ne voulez pas jouer, laissez tomber. Le développeur Beijing Le Jielun et sa bande sont probablement également issus du milieu du travail social, et ils connaissent les difficultés du travail en tant qu'ouvriers 😂 Le modèle de facturation est encore plus consciencieux - 0 yuan ! Il y a très peu de publicités, c'est juste pour votre plaisir.
Je dois maintenant y jouer tous les jours lors de mes déplacements. Voir mes adversaires se faire battre par moi me fait me sentir inexplicablement soulagé. Surtout quand je fais des heures supplémentaires et que je m'énerve, après avoir joué quelques matchs, j'ai l'impression que ma colère s'est envolée. Bien que le nom de ce jeu semble un peu ridicule, il est véritablement curatif, sans effort, long et confortable.
Recommandé à tous les frères comme moi qui n'ont pas le temps mais qui veulent juste s'amuser, se précipitent et c'est tout !